ca s´explique pas devillink pourquoi j´aime dbgt, j´aime dbgt pour plusieurs raisons, tout d´abord pour les persos que ce soient les persos principaux comme goku ou vegeta en ssj4 ou alors les méchants telles que li sheron ou baby que je trouve plus intéresssant que piccolo daimao qui est le seul "grand méchant" de db
ensuite j´aime bien les combats qui s´y déroulent même si je trouve trop courts certains d´entres eux, surtout li sheron qui est vite vaincu
même si c´est vrai qu´il y a beaucoup d´incohérence ca n´en reste pas moins une saga que j´apprécie, voila en résumé ce que je pense de dbgt