CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

devillink
devillink
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:17:45

Le gros probléme,c´est que la plus part des gens n´argumente pas leurs propos(juste GT c´est nul),même si je suis d´accord avec eux,je trouve cela dommage de ne pas avoir leurs avis.

PS:Le type qui a dit que Dragon Ball est moins bien que GT devrait être pendue.Bon j´éxagere(et au moins il donne son avis,même si pour moi c´est faux).

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:50

dbgt c´est mieux que db c´est sur

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:23:42

Vite cherchez une corde et un tabouret !!

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:25:15

:lol: dbgt mieux que db :lol:

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:25:59

écoute hiper, si t´aime pas dbgt c´est ton problème mais moi j´aime bien et ce n´est pas interdit d´aimer cette saga :(

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:28:21

Oh ça va je disais ça pour rire, je sais qu´il y a des cons, euh je veux dire des gens qui aiment ça (la aussi c´est pour rire, ne prend pas ça mal ^^)

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:32:58

ouais je ne le prends pas mal je défends simplement dbgt

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:39

Si tu veux, moi personnellement, je trouve que cette suite est trop commerciale

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:36:57

ouais mais chacun son avis, moi db je le trouve trop enfantin et les seuls combats intéréssants sont les dernier de la saga

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:39:08

Justement, moi je trouve qu´ils sont trop partis dans des délires de puissance, au départ db était fais comme ça, après dbz c´est devenu du combat mais c´est resté dans l´esprit alors que gt c´est super C-17 qui dit : "tu veux faire un match de boxe" ou Cell qui dit que Freezer était avant le caid de son quartier ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:16

Pour moi, c´est simple. DBGT ne fait pas parti du manga (heureusement !) . Donc pour moi DBGT n´existe pas en tant que suite, mais en tant que simple crossover imaginaire.
__________________________________________
:globe: Blog Officiel de DBZ BT3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:44:18

quoi!!!! qui ose dire que gt est mieux que db :-((
ca c´est la blague du jours :rire:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:58:37

non c´est pas une blague, c´est simplement mon avis et je ne juge pas le tien moi

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:03:17

bon j´y vais ciao

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:22:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-401573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : draggor
| Date du message : 26 septembre 2007 à 19:58:37
| Contenu du message :
| "non c´est pas une blague, c´est simplement mon avis et je ne juge pas le tien moi"

ouais mais tout le monde dit que gt c´est pourri donc:
avec 1000 voie contre vous vous etes le maillon faible
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

devillink
devillink
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:29:23

Bien que je suis d´accord sur le fait que GT soit commercial(forcement c´est Toei XD),etc,il faut garder en tête que ces son avis,et bien que je le comprend pas(d´aillieur si il pouvait un peu m´expliquer pourquoi je serais content)et vous aussi vous ne le comprenez pas,il faut quand même le repecter.

Et je suis d´accord AvP(surtout que dans une suite hypothetique qui réspecterait l´oeuvre de Toriayama,Oub serait le nouveau heros).

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:30:07

ah parceque tout le monde le dit alors c´est pourri, si tu suis l´avis des autres c´est ton problème mais je vait pas dire que db c´est super parceque "tout le monde le dit", je suis mon propre avis donc pour moi dbgt c´est bien, db j´aime pas et dbz c´est le meilleur, voila c´est tout rien a rajouter :bye:

devillink
devillink
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:38:08

Je ne suis pas l´avis des autres,j´ai déja donner mon avis sur le sujet pourquoi je ne l´aimais pas.

Maintenant,la plus part des fan son d´accord avec moi on pour dire que GT est franchement mauvais(avec San Goku qui dit presque "bon bande de nul donner moi votre ennergie pour vaincre l´abrutis mutant,de toute façon vous ne savez pas l´utilise,etc")donc ne t´éttonne pas si l´avis général est contre toi(je respecte ton avis,mais je ne le comprends toujour peux-tu le devloper un peu SVP?)

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:38:54

ca s´explique pas devillink pourquoi j´aime dbgt, j´aime dbgt pour plusieurs raisons, tout d´abord pour les persos que ce soient les persos principaux comme goku ou vegeta en ssj4 ou alors les méchants telles que li sheron ou baby que je trouve plus intéresssant que piccolo daimao qui est le seul "grand méchant" de db

ensuite j´aime bien les combats qui s´y déroulent même si je trouve trop courts certains d´entres eux, surtout li sheron qui est vite vaincu

même si c´est vrai qu´il y a beaucoup d´incohérence ca n´en reste pas moins une saga que j´apprécie, voila en résumé ce que je pense de dbgt

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:39:58

devillink > je parlais a kira dans ma phrase du dessus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment