franchemen db gt a des mauvais côté, comme les erreurs qu´ils font, mais il y a quatre choses qui m´ont particulièrement frappé
- on ne voit plu du tout uub, alors que a la fin de dbz, c´étai lui la vedette, tout le monde s´attendai a le voir en vedette dan db gt, et tout ce qu´il fait, c´est une apparition éclaire dan le combat contre baby vegeta, et encore, il passe pour un "héros" pendant quelques seconde, et aprè, on l´oublie définitivemen
- je m´attendai a une transformation ssj4 un peu plus évidente, et je trouve que l´imagination n´y est pas, d´abord on a les ssj, ssj2 et ssj3 avec les cheveux dorés, et d´un coup, on passe aux cheveux noirs ! et pk gogeta ssj4 a t il les cheveux rouge sang ? alors que goku et vegeta les avaient noirs, c´est idiot 
ensuite, pk trunks et goten peuvent pas se transformer en ssj2 ?? paske quand même, depuis l´époque de bou, on les voi ssj, il on eu toute l´époque de bou + db gt, il ne savent rien faire !
- pk il y a certains perso qu´on ne voi JAMAIS ?? comme yamcha, tenshinhan, plume, yajirobé, krilin ?
et pour finir, les puissance sont très mal respéctée, je m´explique, quand chibi goku affronte cell et freezer en enfer, il est en normal, et il arrive a les ridiculiser, d´accord, il s´est peut être entrainer, mai eux aussi, si il se serai foutu de leur gueule en ssj2, la, j´aurai été d´accord, mai en normal...
Ensuite, ou est passé notre bon vieux mystic gohan ? maintenan, chaque foi kil doi se battre il se transforme en ssj, même pa en ssj2 !! !!! en ssj ! et il n´est plu la, le bon vieu mystic gohan... ensuite, y a vegeta, depuis quand il peut pa se transformer en ssj2 ? dès qu´il se bat, il ne se transforme qu´en ssj, pourquoi pa en ssj2 ?? ? me dites pa qu´il a tellemen perdu de puissance qu´il peu plu se transformer en ssj2 ? de plus, vegeta a vraimen du perdre toute sa fierté de sayen, la preuve c´est lui qui demande a goku de fusionner, alors qu´il ne l´aurai jamai accepté, et en + pour se transformer en ssj4, il a besoin d´une machine ! l´ancien vegeta n´aurai jamai accepté l´aide d´une machine pour se transformé, même si c´étai pour atteindre le niveau de goku... voila, je trouve sa un peu triste que, car il a vieilli, il perde sa fierté...