CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:35

Il y a déjà un topic DBGT : Pour ou Contre. Ce topic est donc à effacer sans attendre.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:03

aucune suggestion je passe a la 5éme critique

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:17:09

bon pourquoi la fin de gt est la meme que celle de dbz.enfin presque la meme car le genkidama il l´e fait en 2 min alors que dans dbz il galere :nonnon:
le createur n´a vraiment pas d´imagination :hum:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:18:53

bon je continuerai mes critique demain :bye:
enfin si il y a quelqu´un.

biveur
biveur
Niveau 4
17 juillet 2007 à 01:21:17

Bon jvai arranger tous le monde regarder paragus quand il a des souvenir du roi vegeta et de broly jeune entrein de detruire des planete il est normal pa moustache ni rien alors quand on le voi cherché vegeta lil la la moustage les sayen vu kil reste jeune lontem sa pousse vers les 50 ans regarder nappa c pareil la une moustache

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:42:13

Jai une critique.IL y a des persos que lon ne vois presque jamais.Comme Yamcha,Tenhsinen,Chaozu,on ne voit pas beaucoup Bulma et depuis quand Piccolo est mort?Yamcha ces normal que lon ne le vois pas mais je ne peux pas dire la même chose de Tenh.Il fait toujour quelque chose ddans dbz et db.Comme la fois ou il a asseyer le mafuba,quand il cest battu contre Nappa,contre Jeece et Barta,quand il a retenu cel et quand il a empecher lattaque de Buu de toucher Gohan.Mais soudainement on ne le vois plus.Je trouvesa idiot.

gohan_ssj2-du93
gohan_ssj2-du93
Niveau 7
17 juillet 2007 à 02:02:16
  • KIRALERETOUR9 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 14:50:22 avertir modérateur
* le roi vegeta a une moustache car il est nait avec.
c´est commme goku et broly ils avaient des cheveux a leur naissance :ok:

LoL la tete des parents qui voyent leurs bébé avec une mousatche :rire:

Skeros
Skeros
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:53:29

Popo vas me chercher la trousse de secours :rire:

DBGT C´est des connerie comme ça :honte:

Moi la saga je la termine toujours avec Freezer vs Sangoku Sûpa Saiyajin sur cette fin émmouvante ou sangoku désesperé attends la mort sur namek mourante. :snif:

sa c´est du toryama. :cool:

la saga cell et kid Bou n´étant pas indispensable a l´histoire original enfin de mon point de vue tchô. :oui:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:06:00

moi je trouve qu´on passe ´un super dbz a une conneri de dbgt

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:06:29

franchemen db gt a des mauvais côté, comme les erreurs qu´ils font, mais il y a quatre choses qui m´ont particulièrement frappé :d)

- on ne voit plu du tout uub, alors que a la fin de dbz, c´étai lui la vedette, tout le monde s´attendai a le voir en vedette dan db gt, et tout ce qu´il fait, c´est une apparition éclaire dan le combat contre baby vegeta, et encore, il passe pour un "héros" pendant quelques seconde, et aprè, on l´oublie définitivemen :honte:

- je m´attendai a une transformation ssj4 un peu plus évidente, et je trouve que l´imagination n´y est pas, d´abord on a les ssj, ssj2 et ssj3 avec les cheveux dorés, et d´un coup, on passe aux cheveux noirs ! et pk gogeta ssj4 a t il les cheveux rouge sang ? alors que goku et vegeta les avaient noirs, c´est idiot :honte:
ensuite, pk trunks et goten peuvent pas se transformer en ssj2 ?? paske quand même, depuis l´époque de bou, on les voi ssj, il on eu toute l´époque de bou + db gt, il ne savent rien faire !

- pk il y a certains perso qu´on ne voi JAMAIS ?? comme yamcha, tenshinhan, plume, yajirobé, krilin ?

et pour finir, les puissance sont très mal respéctée, je m´explique, quand chibi goku affronte cell et freezer en enfer, il est en normal, et il arrive a les ridiculiser, d´accord, il s´est peut être entrainer, mai eux aussi, si il se serai foutu de leur gueule en ssj2, la, j´aurai été d´accord, mai en normal...
Ensuite, ou est passé notre bon vieux mystic gohan ? maintenan, chaque foi kil doi se battre il se transforme en ssj, même pa en ssj2 !! !!! en ssj ! et il n´est plu la, le bon vieu mystic gohan... ensuite, y a vegeta, depuis quand il peut pa se transformer en ssj2 ? dès qu´il se bat, il ne se transforme qu´en ssj, pourquoi pa en ssj2 ?? ? me dites pa qu´il a tellemen perdu de puissance qu´il peu plu se transformer en ssj2 ? de plus, vegeta a vraimen du perdre toute sa fierté de sayen, la preuve c´est lui qui demande a goku de fusionner, alors qu´il ne l´aurai jamai accepté, et en + pour se transformer en ssj4, il a besoin d´une machine ! l´ancien vegeta n´aurai jamai accepté l´aide d´une machine pour se transformé, même si c´étai pour atteindre le niveau de goku... voila, je trouve sa un peu triste que, car il a vieilli, il perde sa fierté...

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:07:03

ma critique est simple baby végéta sous sa première forme est largement plus fort que supersayen3 donc quand il va ua max il devrait etre bien plus puisant que le guerrier4

chibi-me
chibi-me
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:08:30

Je ne suis pas spécialement ni pour ni contre GT, disons que c´est une série qui à ses défauts et ses qualités...
mais j´aimerai juste préciser un p´tit détail à KIRALERETOUR9 concernant la moustache de végéta : va regarder l´OAV 8 (Broly), et regarde plus attentivement les flashbacks où apparaissent Paragus (père de Broly) : il n´a pas encore de moustache !! !
Ce qui prouve bien que les saiyens ne naissent pas avec leur moustache ou barbe ou tout ce que tu veux !
Et dans le manga original, il n´est pas question de "poil" mais bien de "cheveux", dixit le dialogue original de Végéta : "les CHEVEUX des purs saiyens ne changent plus après leur naissance...".
Donc arrête d´inventer des choses qui n´existe pas, et d´interpréter la mythologie de Toriyama comme ça t´arrange...

La moustache de végéta était pas une très bonne idée c´est vrai, ça lui donne un pauvre look...mais l´idée ne va pas à l´encontre des bases imposées par Toriyama...

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:09:07

c juste que c´est pas la meme perssone qui l´a fait. Végéta perd toute ces qualités

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:10:22

moi je trouve que la moustache ça fait vachement moche d´aillleur quand j´ai vu le 1er dbgt j´ai u peur qu´il ne rase aps cette horreur

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:12:19

je pense que Gogeta a les cheveux rouge car il est un niveau au dessus de Goku et Vegeta car dans L´OAV ou ils fusionnent il sont direct SSJ

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:15:12

ouè, la moustache étai pa une bonne idée je trouve, sa fai vraimen vieux, en + pk goku en a pa eu ?

en tout cas, quand j´ai vu le 1er combat contre c-17, je me suis di " C´est pas possible, mais pourquoi gohan se transforme en ssj et pas en mystic gohan ? Et pourquoi vegeta se trasnforme enn ssj et pas en ssj2 ? "

Et je me suis aussi demandé, en enfer, quand le trou se referme, pk goku se transforme pas en ssj, ssj2 ssj3 ou ssj4 pour avoir plus de vitesse et ne pa être coincé en enfer ?

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:17:05

simplement parce que c´est pas le meme mec qui fait le scenario et qu´il doit pas etre très malin :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:18:31

je pense que Mistic Gohan n´est pas une transfo il a augmenté son potentiels ils est super fort sans etre SSJ! Normalement SSJ il aurais tout peter mais il a perdu le tout en passant savant ses un peut dommage c´etait un bon p´tit gars
En pluis DBGT fait tapette presque tout le monde envoie des BOules de Ki rose

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:18:40

arhinho :d) ouè, mai ils auraient pu avoir plus d´imagination, par exemple des cheveux blancs et de la même longueur que les cheveux que ceux du ssj3, sa aurai été beaucoup mieux

DArK-AnG3L
DArK-AnG3L
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:20:39

•Les persos de DBGT ne sont pas trop mal je trouve mais ceux qui est vraiment nul c´est le caractère des persps completement différent de DBZ (ex : Végéta )
•Les transformations (que du ssj ou ssj3 pour goku (sans parler du ssj4))
•Goku qui redevient petit (c´est quoi ce délires)
•Les boules qui sont dans l´univers! :gné:
•Besoin dee vaisseau spatial alors que Goku et Kibito peuvent se déplacer sur nimporte qu´elle planète

et j´en passe mais en gros ce que je reproche c´est l´incoérence entre DBZ et DBGT! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment