moi je trouve les GT un peu ratté, meme beaucoup raté parceque y a meme plus de ressenblence, en ssj c´est cheveux sont jaune et c´est yeux sont bleu, en ssj 2 c´est pareille mes c´est cheveux sont un peut plus long, au ssj 3 encore pareille sauf que la c´est cheveux son enorme, mes je ne trouve pas sa lai ou bien mal penssé, mes en ssj 4 c´est cheveux son noir, y on plin de poil partout sur le torsse (des poille rouge en plus(sa fai lai)), et y on meme plus les yeux bleu!!!
vegeta et goku on meme changer de tenue, vegeta na plus c´est jolie tenue bleu y se proméne en pantalont noir pareille pour goku y na plus sa jolie tenue orange!!!
et aussi maitennant se n´ai plus des monstre comme avant(freezer ou bien cell) la maintennant c´est une pattate a un gars... il meur, un tir... plus de planéte, je trouve qui on imaginé trop de puissance dans les nouveau monstre...
bien déssevent tous sella...
pour repondre a une personne qui a posé cétte question au debut du topics :
question
quen vegeta et trunk sorte de la salle du temp les cheveux de trunk on poussé que ceu de vegeta non pas bougé.
reponsse
c´est parceque vegeta est un sayen pur que trunk est un mmis sayen mis humain
vegeta
sayen
trunk
sayen/humain
voilla a+++