CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:36:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-240069-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KIRALERETOUR9
| Date du message : 16 juillet 2007 à 14:50:22
| Contenu du message :
| "le roi vegeta a une moustache car il est nait avec.
| c´est commme goku et broly ils avaient des cheveux a leur naissance :ok: "

c´est vrai !!

j´imagine le bébé avec uune moustache :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:12:07

:up:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:14:37

ah oui je me rappelle d´un episode que j´ai vu dernierement
quand goku essaye de prendre la boule de cistal ans une dent a un geant eh bah il a du mal a soulever sa bouche :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:57:43

aucune suggestions :-(

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:23:46

moi je trouve les GT un peu ratté, meme beaucoup raté parceque y a meme plus de ressenblence, en ssj c´est cheveux sont jaune et c´est yeux sont bleu, en ssj 2 c´est pareille mes c´est cheveux sont un peut plus long, au ssj 3 encore pareille sauf que la c´est cheveux son enorme, mes je ne trouve pas sa lai ou bien mal penssé, mes en ssj 4 c´est cheveux son noir, y on plin de poil partout sur le torsse (des poille rouge en plus(sa fai lai)), et y on meme plus les yeux bleu!!!
vegeta et goku on meme changer de tenue, vegeta na plus c´est jolie tenue bleu y se proméne en pantalont noir pareille pour goku y na plus sa jolie tenue orange!!!
et aussi maitennant se n´ai plus des monstre comme avant(freezer ou bien cell) la maintennant c´est une pattate a un gars... il meur, un tir... plus de planéte, je trouve qui on imaginé trop de puissance dans les nouveau monstre...
bien déssevent tous sella... :snif:

pour repondre a une personne qui a posé cétte question au debut du topics :
question :d) quen vegeta et trunk sorte de la salle du temp les cheveux de trunk on poussé que ceu de vegeta non pas bougé.

reponsse :d) c´est parceque vegeta est un sayen pur que trunk est un mmis sayen mis humain :)

vegeta :d) sayen
trunk :d) sayen/humain

voilla a+++

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:25:20

:bravo:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:31:11

:)

pourquoi :bravo: ?? ??

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:32:51

par ce que je suis entierrement dac avec toi
gt c´est de la *****.
la moustache a vegeta :rire:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:37:10

:oui:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:38:54

ta vu l´hisoire on voit que trunk pan et goku
et les autres alors
l´histoire est rop mal faite
ta vu les jambe a trunf comment elle sont
tous keuse :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:41:29

surtout la voix de goku en francais
elle lui va pas du tou :malade:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:59:09

KIRALERETOUR9 Posté le 21 juillet 2007 à 18:41:29 surtout la voix de goku en francais
elle lui va pas du tou :malade:

pourquoi sa voie elle change???? :ouch:

bin enfaite je vai t´avoué que je n´est jamai vus d´episode des gt et aucun des dbz :malade: (mes je conné tous je lis tous les manga) et je connaissé tous meme avant de commencé a lir les manga (bizarre...)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:00:11

regarde dbz puis gt
u vas etre degoutter :rire:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:16:23

:rire2:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:21:31
apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:33:51

dé que j´ai cent jours je fait une demande de bann pour toi kira

(cette foto peu tromatiser les plus jeunes)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:29:27

:rire: :rire: :rire:

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:59:12

Kira le retour: booster

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:02:06

quoi gt ca pue
:rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:04:39

oui c vrai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment