C´est fait par Toei Animation,c´est pour ça que cette serie est naze.Mais je vais devolloper:
Des le debut c´est portenawak(je ne parle pas de Dende qui besoin d´une trousse de secour),Goku qui devient petit,et les boules qui partent dans l´espace.Bon c´est original,et ce n´est que le debut.
Maintenant ils doivent aller dans l´espace(mais au lieu d´aller sur Namek utiliser les boules de cristale pour que tous redevinnent normal,eux ils se tappent tous el voyage),les trois passager sont Goku(logique),Pan(je comprends pourquoi le club Dorothe a crut que c´etait un mec),et enfin Trunk(mais nous,on adore Trunk du futur,celuis du present est nul a chier).Vous avez remarquer,Uub qui est sense etre le nouveau heros,devient un personnage dit plante verte(personnage innutile,alors qui peuvent jouer un role important,comme Piccolo)
Alors la massacre,ils enchainnent histoire innutile,mal orchestre,planetes tres moche,et combat completement minable jusqu´a Baby Mutan(qui resemble a Bou mais en version completement rate).
Alors non seulement les puissance ne sont pas respecter,mais ils ont trouver un moyen de refourger Vegeta comme mechant.A part Goku,pendant cette partie ils sont completement minable et innutile(et cela va continuer).Apres la transformation Gorie de Goku qui revient a lui meme grace a Pan(elle sert juste a ça),voila que debarque SS4...je ne commenterais meme pas(mais l´idee de base du look de le faire revennire au source de son peuple n´etait pas mal).Puis Baby se transfome en gorie,etc.
Apres des episodes innutile,et le sacrifice de picollo voila la nouvelle saga.
Le crosse-over du film de Janemba a celuis des Cyborgs,est cela donne vraiment n´importe quoi.Tous les personnages sont innutile du cote des gentil(Mystique Gohan n´existe plus,Vegeta est un lgume,etc).Mais meme les ennemies se font detruire comme des m****(Cell et Frezzeur se font battre par chibi Goku,comme si ils avaient le force de Nappa!).LA fusion rate de Super-C-17(il a l´energie infinie,mais il en absorbe...).LEs deux doc(d´aillieur on remarque que Toei ne ses pas fouler pour cree Myumachinchose).
La seul chose de bien,c´est que C-18 arrete d´etre une plante 15min.
Puis vient les dragons(avec Pan qui accompagne Goku,et personne d´autre avant la fin!).Bon je passe directe au dernier vu que les autres sont vraiment nul de cher nul.
Bon Toei cree le monstre supreme,et la fusion supreme qui retamme le monstre supreme on se moquant de lui mais ne le tue pas,et le Genkidama supreme...bordel du jamais vu(c´etait ironique),mieux avec nos heros(sauf Uub parceque il n´est surtout pas la releve,ein,les dernieres page de DBZ c´etait pour deconner)se font latter en moins de deux,et Vegeta qui utilise un procede qui ne lui resemble pas pour atteindre la maximum et pire qui propose la fusion...Et la fin est incomprehensible.
LE seul point qui est bien pour moi c´est la moustache de Vegeta qui ma fait rire pendant longtemps.Voila pourquoi je n´aime pas cette serie.