CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
16 août 2007 à 13:38:54

Je n´ai pas tout les mangas (que les DB) mais pour ce qui est du dessin animé, j´ai déja remarqué que c´était parfois très moyen, voir carrément moche!!!

mais c´est surement dû a trop de précipitation de la part des adaptateurs. En effet ils pressait akira de faire la suite et ont parfois (je pense) privilégié la date de sortie de l´épisode à la qualité... :honte:

c´est pour ça que je pense que dans le mangas papier est mieux dessiné. certains peuvent-ils confirmer (ou infirmer) ce que j´avance??

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
16 août 2007 à 14:44:55

ah oui j´oubliais !! !
deja l´histoire de gt ne devrait meme pas exister car les boules du dragon ont été creer sur terre donc elle ne devrait pas etre dans l´espace :honte:
de plus je trouve que gt c´est trop gamin :sarcastic:
aucun humour; combat d´une intensiter derisoire enfin bref
ca pue :up:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
16 août 2007 à 15:34:38

:up:

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
16 août 2007 à 15:41:08

moi je pense que le coup des dragon balls dans l´espace c´était une super bonne idée! même si il y avait la petite incohérence sitée plus haut ça aurait pu être génial... ça aurait pu :hum:

c´est vrai cétait devenu tellement facile de chercher les DB pour tout arranger là on aurait pu refaire un truc dans le genre de DB mais avec des puissance plus élevées! Malheuresement l´idée a été gachée par le côté commercial ce qui nous a donné un dessin animé fade et qui vise avant tout les gamins (et encore ceux qui comprenne ce qui se passe doivent,eux aussi, avoir du mal à regarder :malade: )

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
16 août 2007 à 15:43:28

mais je sais toujours comment le createur de gt a t_il fait pour faire une suite aussi rater :sarcastic:
franchement meme moi j´aurai fait une meilleurs suite :oui:
deplus gt ne se regarde qu´une fois tellement c´est nul :sleep:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
17 août 2007 à 12:51:33

:up:

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
17 août 2007 à 13:21:21

GT était intéressant au début (recherche des dragon ball) vu que le scénar renouait avec l´esprit d´origine, mais après, le délire "ouais super saiya-jin 4" "ouais super saiya-jin Oozaru", c´est du foutage de gueule. Et il y a des abrutis que ça fait tripper.

Désolé, mais des vieux bodybuildés avec des cheveux longs en pétard en train de se battre torse nu, c´est pas mon délire. Déjà le Super saiya-jin 3, c´était limite (le super saiya-jin tout court d´ailleurs).

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 13:32:32

Kingdom_Hunter:d)j´suis d´accord mais je pense que jusqu´au ssj2 ça va (même si les puissances atteintes sont réellement inimaginables)!

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
17 août 2007 à 14:29:33

salut all
alors moi je trouve que goku et gogeta en ssj4 sont sublime
et la plus mocheté de TOUTES c´est goku petit qui ne ressemble en rien a DB ou il est super beau ce petit bout de chou mdr!

après j´ai tout les épisode en dvd des 3 saisons
ma plus grandes déception et aussi qu´il n´y aura pas de 4eme saisons mais bon...

et j´aimerai savoir combien il y a de film de DB (z) (gt) des long-métrages, ou je peux les trouvés, ou les téléchargés, et ce qu´il raconte svp !

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
17 août 2007 à 14:32:44

je tent a dire pour sam7 que en france les DBGT en livre sont inexistant donc difficile a répondre !

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
17 août 2007 à 16:21:27

dbz ca va avec le ssj3 mais pas le ssj4 alors je te deconseille de critiquer le ssj3 par ce que c´est bien :ok:

Appel03
Appel03
Niveau 6
17 août 2007 à 17:20:06

Héhé j´ai du temps devant moi avant de prendre le train pour voir ma copine alors je vais faire ma petite dissertation qui prouveras a 200% que DBGT est une bouse :)

1) L´humour : Ca se voit que le créateur a essayé de reprendre l´humour de Dragon Ball! Il a trouvé le moyen de rendre goku petit comme dans db et donc de lui redonner la stupidité qui nous a fait tant rire dans db ! Merveilleuse idée que celle ci malheureusement , le réalisateur de DBGT l´a complément foutu en l´air car il n´a aucun humour , sangoku n´est pas drole mais complément débile !! ! L´humour pervers de db est 100 fois plus marrant que Chbi Goku qui se dispute toujours avec Pan ...

2) Pan: Le plus gros point noir de cette saga pour moi c´est Pan !! ! Je ne suis pas macho , loin de la ,mais Pan est énervante de chez casse couille ! Elle veut toujours se la peter en combattant des adversaires trop fort pour elle , elle pique une crise d´adolescente en rute et ensuite elle vas pleurer dans son coin comme une fille de 6ans , elle part courageusement en voyage avec son oncle et son grand père pour ensuite se plaindre tout au loin de leur aventure , ect ect ..

3) Les dialogues : Les dialogues de DBGT sont tous simplement mauvais ... En plein combat un méchant balance une vanne a son adversaire , franchement on a du mal a croire qu´ils sont en train de combattre pour le sort de l´univers !

4) Dragon Ball Z : L´auteur de DBGT a déja regardé un épisdoe de db et dbz ? Sérieux quand tu veux faire la suite d´une série , il faut au moins respecté les anciens épisodes pour faire une suite cohérente non ? La les transformations sont complétement oubliés , les puissances ne sont pas respectés , les attaques ne sont plus les memes , la rivalité opposant sangoku et végéta a disparu , ect ect ...

5) Le SSJ4 : Ah la nouvelle transformation , l´utime stade !! ! Donc quand sangoku regarde la terre il la prend pour la lune et se transforme en gorille géant dorée (selon bulma a cause de ondes transmis par la terre) bon allez ca peut passer ... Ensuite Pan arrie a calmer se singe totalement incontrolable et il se transforme en ssj 4 ! Bon déja quand sangoku se transforme en gorille il perde tout ses vetements alors pourquoi quand il passe en ssj4 il a un pantalon , une centure et des bottes ?? (vegeta a des gants aussi) Pourquoi Pan a réussi a calmer un sayen transformé en singe alors que perso n´y est jamais arrivé ? Pourquoi vegeta arrive a ne plus etre un singe tous seul ? Pourquoi , pourquoi , pourquoi ...

6) Le design des persos : Super C-17 et Baby Vegeta sont bien , rien a dire , mais les autres méchants n´ont charisme , les dragons sont tous mal réalisés , les frères musiques sont pas mieux et ne parlons pas de Yudé (je sais plus si c´est ca le nom)

7) L´histoire : Tout commence avec Kaio qui dit que la terre vas exploser dans un an (pourquoi la terre vas exploser n´est pas précisé) , sangoku pan et trunks partent donc chercher les boules de cristals dans l´univers ( pourquoi pas celles de la terre ? ou tous simplement sur namek ?) ... L´histoire a beaucoup d´incohérence genre sangoku se prend un genkidama noir de baby vegeta et il se retrouve dans "les limbes", si c´est pas se foutre de la geule des gens ...

Et ben j´aimerais continuer mais je pense que j´en ai dit assez et le temps me manque . Je pense avoir prouvé que dbgt est tous simplement une suite foireuse qu´il vaut mieux laisser de coté et plutot se concentrer sur db et dbz !

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
17 août 2007 à 17:32:25

Appel03:

Je me permets juste une réflexion sur les dialogues: j´espère que tu ne parles pas de la vf; AB a foiré l´adaptation des animes de Dragon Ball autant que Glénat avec ses premières version du manga.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
17 août 2007 à 23:05:20

Citation:"L´histoire : Tout commence avec Kaio qui dit que la terre vas exploser dans un an (pourquoi la terre vas exploser n´est pas précisé) , sangoku pan et trunks partent donc chercher les boules de cristals dans l´univers ( pourquoi pas celles de la terre ? ou tous simplement sur namek ?) ...

Désolé mais il y a une explication dès le 1er episode car Pilaf s´est servi des boules demoniaques ce qui a provoqué le rajeunissement de Goku mais aussi le risque d´explosion de la terre si ils les retrouvent pas.

D´accord DBGT est "mauvais" mais ce n´est pas une raison pour TOUT lui reprocher.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
17 août 2007 à 23:06:57

si justement c´est une bonne raison :ok:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
20 août 2007 à 00:15:32

:up:

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
20 août 2007 à 01:07:45

en bref humour nul combat nul scernario nul personage nul

devillink
devillink
Niveau 8
20 août 2007 à 03:05:36

C´est fait par Toei Animation,c´est pour ça que cette serie est naze.Mais je vais devolloper:

Des le debut c´est portenawak(je ne parle pas de Dende qui besoin d´une trousse de secour),Goku qui devient petit,et les boules qui partent dans l´espace.Bon c´est original,et ce n´est que le debut.

Maintenant ils doivent aller dans l´espace(mais au lieu d´aller sur Namek utiliser les boules de cristale pour que tous redevinnent normal,eux ils se tappent tous el voyage),les trois passager sont Goku(logique),Pan(je comprends pourquoi le club Dorothe a crut que c´etait un mec),et enfin Trunk(mais nous,on adore Trunk du futur,celuis du present est nul a chier).Vous avez remarquer,Uub qui est sense etre le nouveau heros,devient un personnage dit plante verte(personnage innutile,alors qui peuvent jouer un role important,comme Piccolo)

Alors la massacre,ils enchainnent histoire innutile,mal orchestre,planetes tres moche,et combat completement minable jusqu´a Baby Mutan(qui resemble a Bou mais en version completement rate).

Alors non seulement les puissance ne sont pas respecter,mais ils ont trouver un moyen de refourger Vegeta comme mechant.A part Goku,pendant cette partie ils sont completement minable et innutile(et cela va continuer).Apres la transformation Gorie de Goku qui revient a lui meme grace a Pan(elle sert juste a ça),voila que debarque SS4...je ne commenterais meme pas(mais l´idee de base du look de le faire revennire au source de son peuple n´etait pas mal).Puis Baby se transfome en gorie,etc.

Apres des episodes innutile,et le sacrifice de picollo voila la nouvelle saga.

Le crosse-over du film de Janemba a celuis des Cyborgs,est cela donne vraiment n´importe quoi.Tous les personnages sont innutile du cote des gentil(Mystique Gohan n´existe plus,Vegeta est un lgume,etc).Mais meme les ennemies se font detruire comme des m****(Cell et Frezzeur se font battre par chibi Goku,comme si ils avaient le force de Nappa!).LA fusion rate de Super-C-17(il a l´energie infinie,mais il en absorbe...).LEs deux doc(d´aillieur on remarque que Toei ne ses pas fouler pour cree Myumachinchose).
La seul chose de bien,c´est que C-18 arrete d´etre une plante 15min.

Puis vient les dragons(avec Pan qui accompagne Goku,et personne d´autre avant la fin!).Bon je passe directe au dernier vu que les autres sont vraiment nul de cher nul.

Bon Toei cree le monstre supreme,et la fusion supreme qui retamme le monstre supreme on se moquant de lui mais ne le tue pas,et le Genkidama supreme...bordel du jamais vu(c´etait ironique),mieux avec nos heros(sauf Uub parceque il n´est surtout pas la releve,ein,les dernieres page de DBZ c´etait pour deconner)se font latter en moins de deux,et Vegeta qui utilise un procede qui ne lui resemble pas pour atteindre la maximum et pire qui propose la fusion...Et la fin est incomprehensible.

LE seul point qui est bien pour moi c´est la moustache de Vegeta qui ma fait rire pendant longtemps.Voila pourquoi je n´aime pas cette serie.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 11:31:40

:up:

Draggor
Draggor
Niveau 10
22 août 2007 à 12:28:56

je sait pas pourquoi tout le monde deteste cette serie, moi je trouve gt très bien, je trouve même mieux gt que db pour les combats qui sont assez bon surtout baby et li sheron :oui:
la seule chose que je n´aime pas c´est que les persos comme gohan et vegeta n´ont pas eu leur role principal :-(
je pense que la serie serait été bien mieux si a la place de pan et trunks c´était gohan et vegeta qui partaient avec goku :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment