CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:10

"c´est combat pourri"
les désolé

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
14 août 2007 à 17:22:23

le pire c´est que trunk devrait avoir atteint le stade stade de ssj2 (au moins) :(
deplus il devrait avoir le meme caractere que vegeta (son pere)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
14 août 2007 à 17:35:14

Au fait, je suis très content moi que Goku gt soit dans tenkaichi 3, ce sera un très bon punching ball ^^.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
14 août 2007 à 17:39:10

hiper-dbz :d) :rire:
grave j´en dirais autant pour tout les personnage de gt :lol:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:43

Mon jeux préféré c´est d´éclater la gueule de Pan au mode duel avec C-16 lvl 160 ^^.

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
14 août 2007 à 19:04:48

mangaman---->t´aurais pu dire plûtot pourquoi trunk n´a pas le caractère de bulma ET vegeta car bulma c´est aussi un cas par moment :sournois: :noel:

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
14 août 2007 à 20:21:39

ouai gt c est de la m****parce que après tout se que vous avez il y a encore goku et ses amis et meme les mechant qui dise vague deferlante :ouch: et en plus il disent super sayan de niveau 1 2 3 et 4 et encore si on voit les ssj2 moins de deux secondes(goku contre ryld et vegeta contre super c-17) vraiment ils se foutent de notre geule :-((

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
14 août 2007 à 21:51:35

Non,c´est pas de la merde,il faut dire que tu n´aimes pas,c´est tout.

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:18

D´habitude je dirais que tu as raison mais la franchement, dbgt est purement et simplement commercial, de la daube pour faire vendre.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
14 août 2007 à 22:34:09

boubaloucha15 --> ne regarde pas la VF!!!!
Gt n´est pas terrible mais regardable en VO

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
14 août 2007 à 23:59:10

j´ai trouvé pire que vegeta avec sa moustache :noel:
http://jordanb12.free.fr/pages%20de%20mon%20site/histoire%20dragon%20ball%20gt_clip_image001.gif :rire:
mais c´est pas tout :malade:
http://www.alu.ua.es/m/meps3/Per15.gif
c´est toujours pas tout :malade:
regardez moi ce stupide trunks :honte:
http://alglop3.free.fr/images/dragon-ball-gt.jpg
et que dire de goku gt :hum:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
15 août 2007 à 10:06:07

c´est vrai que les épisode gt sont vrément pas térrible.les combats non aucun punsh et en plus ils sont baclés,par contre y´a quelque bonne idéé,goku et végéta en ssj4,les gorilles ssj,méme baby et rild sont de bon méchants,le reste et a geter.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
15 août 2007 à 12:29:47

Non,c´est pas de la merde,il faut dire que tu n´aimes pas,c´est tout.:citation de Blontheman
si ca l´est:
c´est incoherent et ca va pas du tout avec dbz.
faut voir pour le croire :non:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
15 août 2007 à 12:40:58

tu ne comprend pas ssj kakaroto :non:
ta pas remarquer que dans gt on ne voit que pan trunk(qui n´a meme pas atteint ssj2 la honte :honte: )et goku.pourquoi n´ont il pas mis en avant vegeta, goten, tenshinhan,yamcha ,kurilin...
pourquoi goku ssj4 et vegeta ssj4 sont aussi moche l´un que l´autre :malade: pourquoi vegeta a t´il une moustache :rire: :malade:
pourquoi goku ssj4 ne sait faire que kamehameha pourquoi la fin de gt est la meme que celle de dbz pourquoi pourquoi dende va t´il chercher une trousse de secours alors qu´il peut guerir par lui meme
et j´ai encore plein de chose a dire :oui:

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
15 août 2007 à 13:24:18

je peut dire que gt je n aime pas ok ? mais a se stade je peut me permettre de dire que c est de la pure et dure daube deja il se passe 3 sagas en 64 episodes alors que dans dbz cela equivaut qu a une saga après il y a pan qui est un vrai garcon manquer et en plus elle ne se transforme meme pas en super sayan.apres c est trunk et goten qui ne se transforme meme pas en ssj2.et je ne parle meme pas de vegeta qui a subit un lavage de cerveau.gohan ne c est peut etre plus entrainer mais il pourrait quand meme se transformer en ssj2 non? aussi des persos important qui n apparaissent pas,les combat c est un coup de point une vague deferlante (lol) et c est fini.bref gt c est de la daube avec ses incoherences :malade:

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
15 août 2007 à 13:26:49

ha oui et j oubliait l histoire de la queue qui doit revenir c est aussi une incoherence et je ne parle pas du ssj4 avec sa belle fourrure de tapette :rire:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
15 août 2007 à 19:11:55

pour rép a mangaman3,j´ai dis et j´assume,moi j´aime bien sertain perso dbgt:goku 4,végéta 4,gogéta 2 mais j´ai pas parlé de leur attaque qui sont tu as raison minable :malade: ,je suis presque sur que bans db les vague déferlantes sont plus grosses.c´est justes que j´aime bien la transfo 4,chacun ces gouts :content:

ze_boss_du_45
ze_boss_du_45
Niveau 4
15 août 2007 à 19:27:58

au fait dan dbz ya un truc qui tourne pas rond:au début avant la saga bou dendé avait beaucoup grandi OR vers la fin de la saga bou il est devenu comme il était dans la saga cell BIZZARE :question:

ps:quand je veux dire debut saga bou je veux quand gohan s´entraine pour le championnat

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
16 août 2007 à 09:33:37

ze-boss:ne cherche pas a comprendre,regarde la gueul qu´a hercule pendant cell et compars le a la fin de kid bou, :honte: et c´est pareil pour tous,la saga cell je trouve que c´est la mieu faite(dessin)a par goku qui est tjs bien fait le reste :doute: le plus flagrant est végéta pendant son comba avec kid bou:muscle baclé,éxpression raté

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
16 août 2007 à 12:11:54

Moi je trouve que les dessins sont aussi bien faits du début a la fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment