pour rép a mangaman3,j´ai dis et j´assume,moi j´aime bien sertain perso dbgt:goku 4,végéta 4,gogéta 2 mais j´ai pas parlé de leur attaque qui sont tu as raison minable
,je suis presque sur que bans db les vague déferlantes sont plus grosses.c´est justes que j´aime bien la transfo 4,chacun ces gouts 