CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:36

Voleur : Nous allons probablement essuyer un echec cuisant !
Barbare : HEIN ?
Nain : Il dit qu´on va se faire défoncer la gueule !
Barbare : Aaaaah OK !

Ben quoi c´est marrant
:o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:18:51

cyborg17>> tu reste un peu ici :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:56

13 ans c´est déjà vieux. :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:19:19

un des sketche les plus culte:

-Une créature nous barre la route !
Tintsinnnnn!!!

Cot ? boq boq cot

-Mais ce n´est pas une créature, c´est un coq
-Ce n´est pas un coq, c´est un poulet
-C´est l´e*foi*é qui nous a réveillé ce matin
-A mort ! ( bruit d´épée)
-Nooon, n´approchez pas !
-Quoi ?
-C´est trop facile, ce n´est certainement pas un coq ordinaire
-Bah quoi, on l´explose
-Non ! elle a raison, c´est plutôt étrange...

cot boq boq boooq !

-Je crois que c´est un Changeur de forme
-Un quoi ?
-Une créature qui prend l´apparence d´une autre...Tu t´approches d´un poulet, ett TSA ! tu te retrouves en face d´un monstre énorme
-T´es vachement négative quand même
-On peut même pas b*ter un poulet tranquille...
-Il faudrait s´assurer que c´est une volaille normale
-Euh, j´pourrais lui tirer des flèches ?
-Bonne idée !
-Vas-y !
-Mais t´as aucune chance de l´toucher !
-Je vais essayer.

Fchiou !
Cot cot cot cot

-Mince !
-Oh non, je l´ai raté !
-Quelle surprise...
-J´essaye encore !
-Vas y...

Fchiou!
Cot cot cot cot

-Oh lala...
-C´est passé à 2 mètres...
-Je commence à croire que le nain a raison
-C´est ça, hein, dites que j´ai pas de talent !
-C´est exactement c´que j´dis !
-Eh ben j´essaie encore, vous allez voir !
-Allons bon

Fchiou !
Cot cot...

-Mais non, mais il arrête pas de bouger....
-T´es vraiment nulle
-Bon, j´vais régler son compte à c´poulet, moi
-J´arrive ! ( épées tirées de leur fourreau)
-Ce n´est pas très prudent
-C´est de l´inconscience !
-P´tit poulet...viens par ici ( cot cot cot)
-Piou, piou piou - vas-y, choppe-le !
-Euh...on dirait qu´elle est normale, cette bestiole ? !
-Il va se transformer, tu vas voir !
( cot cot) -Ouais ! -Yahhh!-Ouais ! ( cot cot cot)
-Ca y est, il est mort !
-Aaah zut !
-Quand j´pense, que j´ai cru à tes co**eries...
-Bah, euh, on peut se tromper, hein
-Ouais, ça t´arrive un peu trop souvent
-Voilà ! on a un casse-croûte pour ce soir
-Bon, qui va ouvrir la deuxieme porte ?
-J´vais voir à quoi elle ressemble
-Ecartez-vous ! si jamais ça explose encore...
-On va pas être nombraux à se partager les mille pièces d´or...
-Ah, c´est bien de se sentir soutenu !
-Eh, on n´a qu´à faire attention
-Bon alors, tu l´ouvres la porte ?
-On s´ennuie
-Ouaais, eh, deux secondes hein. Bon alors euh...la porte a une poignée...et pas de serrure
-Fais gaffe, elle va s´transformer en poulet
-Eehehehe
-Oh, t´es c**

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:20:34

Non tu n´as pas le droit. :sors:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 juin 2007 à 23:22:09

Le Donjon de Naheulbeuk, c´est plus très marrant à force ^^

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:23:45

tien tien regardez qui voila :o)) au début c´est marrant en tout cas(j´aime bien l´épisode 3 ou y se cassent tous la geule dans l´escalier ) :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:24:36
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 23:20:34 avertir modérateur
* Non tu n´as pas le droit. :sors:

pourquoi il a pas le droit :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 juin 2007 à 23:24:39

Ouais fin à force d´écoute, ça devient chiant, j´préfère Banal Fantasy ^^

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:26:47

De toute facon rien ne vaut les sketches en vidéos:

"Y en a qui on esssayé y on eu des problemes :o)) "

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:28:33

Bon ben vu comment c´est mort je croit que je vait y aller moi :bye:

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:30:01

D´accord à plus ! :ok:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:30:54

:bye: a toi

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:34:23

je sais c´est Benoit-jerryco qui pars

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:36:18
  • Ignorer cyborg17 cyborg17 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 23:35:36 avertir modérateur
* Oui je sais, mais moi je reste. :oui:

moi je sais pas :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:37:36

Chaud le type qui essaye tout le temps d´attirer l´attention...

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:38:53
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 23:37:36 avertir modérateur
* Chaud le type qui essaye tout le temps d´attirer l´attention...

y a un probleme entre vous 2 :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:36

C´est juste que l´autre c´est un idiot et un fake. :sleep:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:40:37

fake de quoi :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:43:14

Je t´explique : cyborg17 = un des personnages inventé par le cerveau tordu d´oxid. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment