Ola tout le monde
:ola:
Bonjour Mike !
Ca revient au même...
C´est pas ton cas malheuresement.
* Posté le 19 juin 2007 à 23:44:56 avertir modérateur * Bonjour Mike !
On dis bonsoir non?
Comment ça va tout le monde?
Oui bonsoir, bien et toi ?
ah d´accords l´ambrouille
Bien merci
Formidable !
...J´ai pas lu pourquoi au juste
* Posté le 19 juin 2007 à 23:52:56 avertir modérateur * ...J´ai pas lu pourquoi au juste
Pas besoin de le savoir
bonsoir !
Dans quelques heures, les québécois auront envahi ola
Smiley sans messages = boost
Si tu le dit
De quoi ?Je le sais c´est tout.
Pour le moment je ne vois qu´un seul québécoi xD
Car je suis venu en éclaireur