je suis un peu fatigué c´est pour ça
C´est un peu normal à cette heure.
il est prsque 3 heure du matin
Et chez moi, il est presque 21h00.
ça va t´a pas trop someil a cette heure la
Ouais, je suis d´accord... ^^
Ola matinal.
Je dois aller en cours!!!
ola du matin
Y a quelqu´un ?
Ola du matin
salut dany
Je prend ce pseudo
Y´a quelqu´un
Ouais moi.
Comment va Dbz ?
arf mon ordi rame bien et toi?
On fait aller ...
Tu te rends compte ?! Djinn est pas là !