a bien moi non plus en fin de conte alors 2jours
Hé hé.
Tu comptes faire quoi ?
faire koi ou?
Qu´est-ce que tu vas faire durant tes vacances quoi.
a ok je vais cher mon père dans les laurentide,glisssade d´eau,plein d´autre activiter et toi?
ps--->je vais jouer au jeux video aussi
Jeux vidéos, glissade d´eau et no-lifer sur mon PC.
Bon, j´dois y aller, bye.
moi aussi ciaos
salut tout le monde
J´irai aussi à Québec pour 2-3 jours. ;)
Re.
Personne ?! o.Ô
Bonne nuit.
Tiny le solitaire...
Je sais qu´il est 2h30 en France, mais d´habitude, y´a beaucoup de québécois à cette heure sur le Ola.
Bonne nuit cyborg. ^^
moi je suis français est je suis encore la
Ola Kenji & Jey !
Je suis française moi aussi.
y a pas beaucoups de quebecois la
En effet, je suis le seul là !
y a inconnu et tompsy qui arriveront pour 3 heure
je me suis trompé de topic
Pas grave, on te pardonne de ta grave erreur !