c17 Je m´en apperçois figure toi
* Posté le 19 juin 2007 à 22:29:11 avertir modérateur * Elle est où C-18?
Avec moi
...Elle s´est barré , il ne me reste plus que vous
Salut.
Salut tiny ^^
2 québecois c´est l´invasion ^^Bon je vais dormir, bonne nuit tout le monde
L´invasion commence , en passant tiny
Ola Jul. Bonne nuit Mikee.
Et 2 québécois, c´est rien, on était 4 hier soir.
Bonne nuit, on devrait créé le ola du québec ...Est-ce que c´est moi ou je me répète
Tu te répètes. :p
Mais bon, y´aurait pas beaucoup de monde.
C´est ça le problème
T´habite où tiny
Eh ouais.
Même seconde
Région : Lanaudières.Ville : Rawdon.
Et toi ?
Presque un autre ! xD
Comment Je connais pas cette endroit, moi, Témiscouata
C´est une ville ça ?
Notre-Dame-Du-Lac