Ouai sa doit etre grave. Deja hier il y avait des simptomes importants:il était perduil avait 2 page de retar
Sérieux ?! Il doit pas être bien ...
Bon vais me laver ... Bonne journée !
ok merci a toi aussiA+
salut
salut mono sa va?
ouai sava
et toi
mouarf pas actif le matin
Sa va aussi
normalement ya du monde le matin
il est surement un peu tot pour les flemmmard et y´en a enfin pas beucoup mais y´en a en cours
toi tu va pas en cours aujourd´hui?
non et toi aussi?
Non je suis en vacances depuis hier
jai pas cours aujourdui
ah c´est sa
ouai normale jai 10ans révéile toi
ah ouai c´etst vrai confondu avec jeremy la :o) desolé ^^
pas grave domage le resto ouvre le soir et en plus le vendredi je pars en voyage scolaire a vienne:p)je ne serais pas là