Ouais, même si je saisi pas tout
C´est rien
Savoir tout sur rien, et rien savoir sur tout, ça ce ressemble beaucoup je trouve
Arrêtez vous m´embrouillez
Voilà une embrouille
Un coq ce promène dans un champs et voie une maison verte et une rouge, dans laquelle va-t-il pondre ses oeufs
je vous laisse bye
Québec...arrive...bientôt...
A plus.
Bon il ne reste pas vraiment beaucoup de monde présentement
Qu´est-ce que je disais
* Posté le 20 juin 2007 à 00:10:28 avertir modérateur * Voilà une embrouille
Un coq ne pond pas
Sa t´as pris tout ce temps pour comprendre
lalalala
Pardon.
À oui il manquait un la...
* Posté le 20 juin 2007 à 00:20:00 avertir modérateur * Sa t´as pris tout ce temps pour comprendre
Non j´étais parti ailleur
Bonsoir couleur magenta
Je sais
ahlala les quebecois
Quoi
Rien rien
Elle est où C-18?