* Posté le 19 juin 2007 à 23:04:13 avertir modérateur
* Ola Arielle.
(Au fait, ça te dérange si je t´appelle comme ça ?
).
Jul ~> Bravo, même si c´est rien.
^^
Je sais je ne vais que sur ce forum
Un peu nba live 07 et super paper mario aussi, mais vous vous en foutez 