Moi, l´inverse par rapport a maintenant
Mais vue que maintenant il n´y a personne et bien je m´enmerd*
Moi je ne suis que de nuit, décalage horraire
J´étais parti, désolé !
Pas grave
Tu me pardonnes ?
Bien sur
Au revoire
Sinon, t´es en vacances ?
Ah ok... :/
À la prochaine Jul.
je suis de retour
Re Arielle.
tu vas bien
Très bien et toi ?
bien comme toujour
Oké. :D
T´es en vacances ?
tu veux dire si j´ai fini l´école?
Bah oui. ^^
et bien non pas encore mais dans 3 jour
Ok, moi j´y vais pas vendredi.