Ah ok, je connais pas aussi. :x
Région: TémiscouataVille: Notre-Dame-Du-Lac
Témiscouata ? Une région ?
C´est ce que je me disais aussi
Lol... Je connais pas.
Sinon, Djinn m´avait dit qu´il fera une nuit blanche aujourd´hui, pas de trace de lui là.
* Posté le 19 juin 2007 à 22:43:05 avertir modérateur * Témiscouata ? Une région ?
.....Bas-st laurent et le témis est dedans
Il S´est endormie
Ah ok, c´est plus précis comme ça.
17.777ième posts.
Plein de 7
Je fais un appel et je revien
Ok ok... Quel genre d´appel ?
Téléphonique
Voilà c´est fait
Il a dit qu´il ne faisait pas de nuit blanche, il est trop fatigué. (matin au soir sur le forum sans s´arrêter, faut pas croire mais ça crève )
Ola Jey !
Faire un tournois de basket aussi
Mouais, mouais...
Salut Tiny.
Bizarrement je post plus lorsqu´il n´y a persque personne
Ah ok Djinn le lâcheur !
On a pas bsoin de lui pour mettre de l´ambiance
Mais ça va mieux lorsqu´il est là