CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:33:48

Je me rappelle un jour je lui avais dis qu´il fallais compter combiens il dis topic à supprimer le meme jour :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:59

ken :d) oui ta raison pas sur :noel:
peu etre toi :doute: :noel:

gregor
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:36

bah faud dire a un moment tout les totpic inutile qu´il y a eu :ouch:

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:34:38

Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 20:32:39

  • Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil
  • Posté le 19 juin 2007 à 20:31:09 avertir modérateur
  • The_Blue_Falcon Posté le 19 juin 2007 à 20:29:29

habitude comment tu le c

Parce que j´ai vu cyborg17 dire plusieur fois topic à supprimer

pas sur que c´est lui

pourquoi ? :(

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:36:22

gregor :d) :oui: :ouch:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:37:22
  • Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil

* Posté le 19 juin 2007 à 20:34:38 avertir modérateur
* Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 20:32:39

* Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil
* Posté le 19 juin 2007 à 20:31:09 avertir modérateur
* The_Blue_Falcon Posté le 19 juin 2007 à 20:29:29

habitude comment tu le c

Parce que j´ai vu cyborg17 dire plusieur fois topic à supprimer

>> pas sur que c´est lui
pourquoi ? :(

c´est pas parce qu´on topic à supprimer que c´est lui

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:37:30

Falcon :d) tu étais là sur T2 ? :(

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:29

habitude :d) :oui: me avec un autre pseudo :o))

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:38:47

Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 20:37:22

  • Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil
  • Posté le 19 juin 2007 à 20:34:38 avertir modérateur
  • Kenjiamo Posté le 19 juin 2007 à 20:32:39
  • Ignorer habitudeau-cdc HabitudeAu-Cdc profil
  • Posté le 19 juin 2007 à 20:31:09 avertir modérateur
  • The_Blue_Falcon Posté le 19 juin 2007 à 20:29:29

habitude comment tu le c

Parce que j´ai vu cyborg17 dire plusieur fois topic à supprimer

pas sur que c´est lui

pourquoi ?

c´est pas parce qu´on topic à supprimer que c´est lui

Oui mais il disais sa sur les fics :(

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:39:44

tous les 2 sonnt tres stricts avec les fics :oui:

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:40:00

Falcon :d) Avec le quel ? :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:06

habitude :d) a sa je te le dirai jamais autrement je peu dire aurevoir a mon pseudo :mort: :noel:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:42:10
  • Ignorer the_blue_falcon The_Blue_Falcon profil

* Posté le 19 juin 2007 à 20:41:06 avertir modérateur
* habitude :d) a sa je te le dirai jamais autrement je peu dire aurevoir a mon pseudo :mort: :noel:

Pourquoib :(

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:41

Je rame toujours ! :snif:

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:42:42

Falcon :d) Ah ok :(

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:11

chercher pas a comprendre je ne dirai rien :noel:
Alor de quoi on parlai deja... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:00

Je peux rien faire ! :snif2:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:06

djinn :d) pk tu rame, pk ne nage tu pas :rire: :hum:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:44:08
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 19 juin 2007 à 20:42:41 avertir modérateur
* Je rame toujours ! :snif:

balance le il marchera mieux :noel:

petit-om
petit-om
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:45:10

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment