* Posté le 19 juin 2007 à 21:02:33 avertir modérateur * Racontes pas de bétises mon fou, on discute tranquilement là.
la c´est relaxe
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:03:15
Mort de rire ssj qu´est que c´est que cette entré.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:03:33
On on prend du bon temps !
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:03:41
quel nouveau smiley
Ssj4-2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:04
Lol ces sont qu´appele une entré fraquacente!!!
Ha non même pas..
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:21
C´est pas une grande perte de ne pas avoir l´extension.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:04:52
Ignorer the_blue_falcon The_Blue_Falcon profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:03:41 avertir modérateur * quel nouveau smiley
>> tu les vois pas :bide:
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:07
ooui je nest pas lextension et sa me derange pas du tout
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:31
Moi j´appel ça une entré plutôt original.
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:35
ken non je les voi pas
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:05:40
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:04:21 avertir modérateur * C´est pas une grande perte de ne pas avoir l´extension.
oui car si on a pas firefox on les voit pas
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:49
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 21:04:21 C´est pas une grande perte de ne pas avoir l´extension.
~~> Oui. La preuve je l´ai pas ! ^^
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:16
Et même je trouve les nouveaux smiley très moche.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:06:24
Ignorer the_blue_falcon The_Blue_Falcon profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:05:35 avertir modérateur * ken non je les voi pas
mets la firefox :bide:
Ssj4-2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:25
Bon maître djinn83 ( Qu´elle pseudo il me rend nostaligique s´est celui que tu avais lors de notre premiere rencontre :ontent: ) Bon alors vous me re-prenez?