joe a toujour son humour
Ca me fait pas rire !
petit
Reuh tout le monde ! ^^
Salut petit-om
djinn moi aussi sa me fait pas rire
Te revoilà Oro
Re oro
Lu oro
:ola:
* Posté le 19 juin 2007 à 20:45:43 avertir modérateur * Ca me fait pas rire !
normal c´est pas fais pour rire
Ola Genki
genki
ken efectivement
HabitudeAu_Cdc :super:
aller un petit :bide:
genki ya koi de super
* Posté le 19 juin 2007 à 20:50:05 avertir modérateur * ken efectivement
aujourd´hui j´ai pas l´humour pour rire
:voggle:
@+
Je vais me sucider si ça continu !