* Posté le 19 juin 2007 à 20:52:10 avertir modérateur * genki ya koi de super
tu les vois pas
Aidez moi !
C´est bon miracle ça remarche ! Mais pour combien de temps ?
* Posté le 19 juin 2007 à 20:52:53 avertir modérateur * Je vais me sucider si ça continu !
ne fais pas de bétise
djinn est de retour
* Posté le 19 juin 2007 à 20:53:10 avertir modérateur * Aidez moi !
< je peut rien faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-130406-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Magenta| Date du message : 19 juin 2007 à 20:52:28| Contenu du message :| " :voggle:|| @+"
et toi ta :taggle:
Non c´est bon pas besoin de me sucider là.
Un retour à fond la caisse !
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 20:53:34
C´est bon miracle ça remarche !Mais pour combien de temps ?
pour 14 millions d´anné lumiere
Djinn ~> Je m´occupe des faire-parts, hein ? :humournoir: :sadisme:
Qu´est-ce que t´as Djinn ? :wesh:
genki_23 :tupue: :mortok:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah demain 8h ya bac !
maintenant j´ai envie de faire une petite :pyrabide:
genki senerve
14 millions d´année lumière j´ai le temps !
Rien je ramais à mort mais là ça va mieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-130433-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Blue_Falcon| Date du message : 19 juin 2007 à 20:56:18| Contenu du message :| "genki senerve "
non. donc :taggle:
content de te lentendre dire djinn
C´est après demain heures moi l´oral.