Reviens ici bordel !
Bien vu l´ami.
Au pied non d´une pipe en bois !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:20:46 avertir modérateur * On vois plein de choses nous ! ( Il y a comme un air de répétition )
Pire, mais le principal c´est d´avoir vu.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:20:48 avertir modérateur * J´ai vu moi aussi.
Toi aussi tu vois ?
re je croie que je lai dit au moin 4fois re
Coco / Djinn Allez donc voir ailleurs !
Oui c´est bien le principal !
Bien sûr, je vois tout puisque je suis Dieu.
Re mono
Te revoilà !
Salut mono.
D´accord je vais voir la télévision !
Envoi des sreens Envy !
Et moi je suis le fils de Dieu.
tien golden tu espione
salut a tous et merci
Djinn Tu vas devant la télé ?!
Djinn >> Encore 4 messages et t´atteins les 24.000 Glorieux non ? !
__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
Il se les garde pour lui, pour ses moments de solitudes !
Non, c´est mieux de voir ici !