* Posté le 19 juin 2007 à 20:57:54 avertir modérateur * Rien je ramais à mort mais là ça va mieux.
content pour toi
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:14
Pour une fois que tu dis pas quelque chose au hasard.
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:20
a oui efectivement genki senerve
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:32
Merci d´être content pour moi.
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:55
Ca papote ici.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:00:41
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 20:59:32 avertir modérateur * Merci d´être content pour moi.
ça te rend service
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:00:48
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 20:59:14
Pour une fois que tu dis pas quelque chose au hasard.
ce n´est pas la premiere fois
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:00:48
Et oui ça parle toujours ici.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:01:15
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 19 juin 2007 à 20:59:55 avertir modérateur * Ca papote ici.
pas tant que ça
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:18
Oui ça m´aide moralement.
genki_23
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:19
je trouve les nouveau smileys quand peut telecharger :super:
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:01:32
Ma foi oui, ça boost indirectement
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:37
ken oui sa me rend service
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:52
Ca doit être la deuxième ou troisième fois alors.
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:14
Ken ~~> Mieux que sur PES.
genki_23
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:18
je trouve les nouveau smyleys:super:
Ssj4-2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:32
On parle de moi!!!! Ha bé non même pas,oh fait maître je veux redevenir votre disciple (mâitre = djinn) (non je dit pasce d´aute se méprenderons surement) j´ai visiter le monde (si,si en deux jours ) et je veux continuer d´apprendre esse que je peut revenir maître?!
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:33
Racontes pas de bétises mon fou, on discute tranquilement là.
Koksy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:03:13
Moi j´ai toujours pas télécharger l´extension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.