* Posté le 19 juin 2007 à 21:06:16 avertir modérateur * Et même je trouve les nouveaux smiley très moche.
oui c´est vrai que les originaux sont mieux
Oui ils sont bien mieux.
cyborg
Djinn j´attend la réponse!
les nouveaux smiley sont un peu vulagaire et mechant
Je te l´ai donnée. :o)
Et moche surtout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-130512-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 19 juin 2007 à 21:08:02| Contenu du message :| "Oui ils sont bien mieux. "
tu dis sa parce que ta pas l´extention donc :taggle: (c´etais une blague)
Salut
djinn>> t´a loupé ton smiley
:ola: dbz
ken efectivement
Re Gregor !
J´ai m´extention...
Re dbz
Plop !
Oui je sais honte à moi.
Re gregor
Il y a du débarquement dans l´air là !
Honte à toi Djinn. ^^