Le truc des nouveaux smileys me soule, ça fait trop laguer :s
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 21:16:55 Moi aussi j´en ai plein sur mon clavier.
~> :O
Yop Jey !
Je suis fidèle mais bon... Envy, des screens !
Oui parceque ils s´affichent pas de suite alors ça fait recharger la page.
Yoy LIoyd ! Ah c´est mieux comme ça.
c´est vrai que les nouveau smileys soule vite rien ne vaut les ancienq
Oui fais nous partager !
Oui, en gros ça fait ramer et c´est chiant
Ben j´ai pas réagis mdr j´ai été subjuguer donc j´ai pas screener !
* Posté le 19 juin 2007 à 21:16:14 avertir modérateur * On sait plein de choses nous !
Ouais t´as vu !
Donne son adresse allez !
T´assures pas, tu peux partir alors.
Oui j´ai bien vu !
Oui vas t´en tu nous intéresse plus du coup.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:19:17 avertir modérateur * Oui j´ai bien vu !
J´ai vu que t´as vu !
Djinn> Non c´est mort !
On vois plein de choses nous ! ( Il y a comme un air de répétition )
J´ai vu moi aussi.
Mdr Ok. Tant pis, vous verrez pas l´autre soeur.
Egoïste !