Je suis déjà devant la télévision en fait.
Ptdr j´ai cru lire autre chose que "fils de dieu"...
carapuce3 Posté le 19 juin 2007 à 21:24:01
tien golden tu espione
salut a tous et merci
Tu sais bien que j´aime espionner
J´y suis presque, trop bon !
Djinn Et tu sais pourquoi tu es devant la télévision ?!
Moi bientôt 42.000 !
Flo ~~> T´es là aussi.
Tu as cru lire quoi ?
desolé djinn mais le resto vien de fermé
Coco Tu aimes me mater, c´est pour ça.
Lloyd >> Mais lol, qu´est ce que tu viens faire sur les forum DBZ ? .
__________________________ Flo, DBZ, Floflo, Floflow
Non je sais pas.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:25:55 avertir modérateur * Coco Tu aimes me mater, c´est pour ça.
Oui !
Flûte alors, je vais aller au bar alos.
SHOW j´ai dépassé les 2000 Oo
HabitudeAu-Cdc Posté le 19 juin 2007 à 21:25:03 carapuce3 Posté le 19 juin 2007 à 21:24:01
mais bie sur que je le sais
Il y a des voyeurs ici.
* Posté le 19 juin 2007 à 21:26:06 Ignorer djinn avertir modérateur * Non je sais pas.
Parce que t´es pas derrière, pardis ! xD
Bravo à toi mon grand.
GG !