* Posté le 19 juin 2007 à 21:12:11 avertir modérateur * Il y a du débarquement dans l´air là !
C´est mon arrivé qui te fais dire ça ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:12:53
djinn parce que moi jive
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:12:56
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:12:32 avertir modérateur * Yop Coco !
Yep mon chou !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:14
Parceque j´ai loupé un smiley.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:13:14
Ignorer gregor Gregor profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:12:30 avertir modérateur * honte a toi djinn pourquoi en fait ?
il a loupé son smiley
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:28
ah ok
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:34
Oui c´est ton arrivé.
Envy
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:41
Lol, la soeur qui a 20 ans d´une copine à moi vient de se foutre à la cam en string et en soutif, en me montrant de face, de profil et de derrière pour me faire plaisir parce que je stress pour mon bac, elle est ultra bonne Oo mdrr
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:47
A plus alors !
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:14:01
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:13:34 avertir modérateur * Oui c´est ton arrivé.
Je le savais.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:14:35
Passe moi son adresse ! Je passe jeudi moi j´ai besoin d´un remontant moi aussi !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:14:55
Et moi je savais que tu le savais.
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:15:40
envy>> "la soeur qui a 20 ans d´une copine " c´est pas trop français
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:15:46
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:14:55 avertir modérateur * Et moi je savais que tu le savais.
On le savait quoi !
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:14
On sait plein de choses nous !
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 21:16:26
Envy a une touche.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:55
Moi aussi j´en ai plein sur mon clavier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.