Qui ne sèche pas après le conseil de classe.
* fasfANGEL profil * Posté le 18 juin 2007 à 19:30:09 avertir modérateur * Sayark C´est moi mon grand
Certes, mais encore.
Oohh le diable en personne va les punir
Nuget Ah oui, elle est toujours là celle-là. J´ai tout essayé pour l´enlever, mais j´ai jamais réussi.
Mdr ThE_LiGhT
Mais y´a aussi la Muraille de Chine ?! oO Tu l´as pas viré ? oO
L´histoire de la tour Eiffel, de la tour de Pise, de la muraille de Chine, ça date.
La muraille de chine?
Bah comment veux-tu ? Elle s´est entremêllé avec la tour Eiffel. -_-
Efficace la fonction dernière page d´un topic.
Ouais mais bon, les autres comprennent pas, c´marrant. ^^
Pareil. C´est drôle d´avoir notre petit délire incomprit de tous. ^^
Ouais... xD
´Tain, j´me rappelait plus que ma fic etait aussi conne. xD
Faudrait que tu me refiles le lien. :p
Bon, je vais manger. A plus. =)
Bon app´
re ouaf je sens bon maintenant que jai fait ma douche
Ma fic, l´est magique, mieux que celle de Cam.
fasfangel té résté c´est cool
au faite dbz14 et il partie et golden aussi
Me revoilà.
djinn ne te rassure pas mes c´est mort au faite je sens bon jai fait ma douche et ya le restaurant si tu veux
Re tout le monde