cha va très bien je glandeje vais bientot daller
Oh yeah.
le lost est toujours la
Tu restes ce soir Marthyyy ? :bve:
Silenter Posté le 18 juin 2007 à 20:39:49 c´est beau les arc en ciel
l´tre fois j´en ai vu deux qui secroisaient j´avais jamais vu ca et plus j´etais avec ma meuf (ex) c´était romantique
le EX était tres important
j´ai bien fait de préciser
Ah bon ? C´est super alors, on va pouvoir le squatter une journée de plus !
Magenta Posté le 18 juin 2007 à 20:40:53 Tu restes ce soir Marthyyy ? :bve:
ratage de smiley
non je reste pas la je suis chez un pote car il a besoin de moi pour pes 6
Je re plus tard mes boutchoux
Passé inaperçu
Lol.
Dommage alors.
et bien a plus
Silenter Posté le 18 juin 2007 à 20:41:45 non je reste pas la je suis chez un pote car il a besoin de moi pour pes 6
---PC---- OU ---PS2--- ---pes6---
ps: quelle belle présentation
je rate rarement mes smiley je suis devenu un champion
ola page 3486
a+ je vais manger
Vive les vents :neol:
sur xbox 360
bon app petit om