Mon ordi a rendu L´ame
Je suis pas un fayot !
Mdr rougis jusqu´à exploser
Tu veux qu´on arrête de te faire rougir ?
Pas de problème, moi je t´aime pas.
Il est mort ?
* Posté le 18 juin 2007 à 20:08:05 avertir modérateur * Mon ordi a rendu L´ame
T´écris avec quoi?
Sayark >http://tenkaichi-2.jeun.fr/Fictions-f9/Il-etait-une-fois-un-gros-bordel-t60.htm ^^´
Explose comme un gros ballon sur gonflé.
alors paix a l´ame du pc de piwi
farfangel<<<tu est fou je vais pas exploser
Exact il est mort .
Plein de sang qui gicle
Moi je n´aime personne
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Le pauvre, si le miens devait mourir je ne m´en remettrais pas.
Djinn sans pc c´est la mort assuré
Non pas de sang, après faut tout nétoyer.
Oui Nuget, j´ai déjà le lien. =)
a se que je vois ya du monde qui ne m´aime pas alors moi je ne les aimes pas voila
Il y a les baveurs pour ça
C´est la dépression assurée comme j´avais quand j´avais plus internet.
Te fous pas trop de la fic, et fais,pas semblant d´la lire. x)