merci a tous
salut piwi tu va bien
Bonsoir piwi Djinn les arbres aussi comptent énormément
Moi aussi je t´aime mon poulet.
C´est la soirée amour
Ils comptent plus que des milliard de vie humaines !
ThE_LiGhT Posté le 18 juin 2007 à 20:02:22 Moi, j´l´aime pas.
J´aime Djiin, par contre.
normale tu me connais méme pas mais tu vérra
On se croirait dans les feux de l´amour.
Oui largement plus que tous ces êtres
Mono est un excellent cuisinier
vous éte trop gentildjinn 1 point de bonus et toi aussi fasfangel
Lui seul c´est faire des bons petits plats !
Et des plats sur commande
J´t´aime pas, et j´veux même pas apprendre à te connaitre, vu ton écriture. ^^´
Applique-toi et j´accepterais, peut-être. :
Un point bonus, formidable !
merci beaucoupmais vous pouvais arrété
Moi aussi j´ai un point
Arrêter quoi ?
c´est daccord the light
* Posté le 18 juin 2007 à 20:06:19 avertir modérateur * Arrêter quoi ?
De faire les fayots ^^
ben arréter de me faire rougir