Hello, je viens juste vous dire que j´aurai le 70 000 msg POur l´instant je vais manger, j reviens après
Yop No-life.
Sayark >http://tenkaichi-2.jeun.fr/Fictions-f9/Il-etait-une-fois-un-gros-bordel-t60.htm ;)
Bon app´ vegeto
quois tu été partie fasfangel tu aurait pu me prévenire
dommage jété bien heureux de te voire
Je peux faire en sorte que ça soit vivant si tu veux.
Moi aussi mono
Je t´aiderai Djinn
Djinn Posté le 18 juin 2007 à 19:56:52 Je peux faire en sorte que ça soit vivant si tu veux.
mais biens sur c´est de la magie
déque tu arrive paf..........tout le monde vien ont dirée que personne ne maime
Mais si mon p´tit mono
Pas qu´on dirait Mono, pas qu´on dirait...
Merci de ton aide !
Pour un forum actif
Mais si moi je t´aime.
vous éte trop gentil
mais je croie quil y a des personne qui maime biencommedomagagolden
toi
djinndbzz(et en plus c´est mon amie lui )dbz14 et tout plein
merci fasfangel
Votez pour moi !
Hello
On t´aime tous mono Mais tu passes après les pandas géants d´Asie
Bonsoir !
Et après les arbres !
Moi, j´l´aime pas.
J´aime Djiin, par contre.