ps: je mangre un mac flury hello
* Posté le 18 juin 2007 à 20:27:12 avertir modérateur * non ta rien fait alors non daccord mais va donner une féssé a djinn et aprés tu laura
Ca va pas
Merci mon amour !
Bonsoir petit-omBonsoir Magenta
bon je vais mangé bye ps:le restaurant mono viens de fermé
les arrivants !
Bon app´ mono
Bon appétit.
et au faite avant de parire salut au arrivant
Comment allez-vous ?
Bien merci et toi Magenta
Impec´ !
J´ai vu un arc-en-ciel tout à l´heure !
Je vais très bien et toi ?
il e rester bloquer sur l´arc en ciel toute la journée
Jey T´as essayé de l´atteindre ? :p
* Posté le 18 juin 2007 à 20:33:06 avertir modérateur * Impec´ !
Que c´est meuuuggonnn tout plein
Ca devait être beau !
Djinn On ne parle pas la bouche pleine