* Posté le 18 juin 2007 à 20:22:10 avertir modérateur * fasfANGEL Posté le 18 juin 2007 à 20:21:12 * Ignorer -piwi- -Piwi- profil * Posté le 18 juin 2007 à 20:20:38 avertir modérateur * J´espere que j´atteindrais les 1800 ce soir .
Les 1800 quoi?
ben messages non
Non j´ai regardé sa cv
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:22:47
Avec mes doigts de pieds qu´est que tu racontes ?
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:23:10
J´ai regardé aussi mais ça correspond pas.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:23:50
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:22:47 avertir modérateur * Avec mes doigts de pieds qu´est que tu racontes ?
Tu manges avec tes mains et tu posts avec les pieds si t´es un vrai et pur no-life
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:24:00
merci au grand empeurere no-life 1mn c´est moi ton cuisinier personnel haha ta fait exprés pour avoire un point de bonus ben non c´est pas gagné
-Piwi-
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:24:34
Un trip tous seul .
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:24:35
mono Donne le moi le point bonus
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:24:50
Avec les pieds j´y arriverais pas.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:25:16
Citer Ignorer -piwi- -Piwi- profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:24:34 avertir modérateur * Un trip tous seul .
T´as parlé maintenant tu termines 1800 quoi?
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:25:27
non fasfangel et quese que tu ma fait toi?
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:25:56
Mono Rien mais donne les moi quand même ^^
-Piwi-
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:26:21
1800 What is Wrong Content .
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:26:53
Merci piwi je me sens mieux lol
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:27:12
non ta rien fait alors non daccord mais va donner une féssé a djinn et aprés tu laura
The_Light
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:27:17
Pitch n´a aucun humour... :/
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:14
Une fessé ?
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:54
non arréte c´est pour rigoler je ne te ferait pas de male djinn
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 20:29:04
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:27
méme pour un point de bonus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.