et oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmsa sens bon comme sa je vais pouvoire me la frimer mdr non je vais sentire bon
The_Light
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:17:26
Sayark est mort. Après avoir lu 2 chapitres de ma grosse conneries littéraire, il s´est pendu.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:17:44
Bonjour nouvelle dame page
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:18:33
voila la page qui nous a coper notre conversation
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:18:58
Nuget ~> Fais lire ta fiction à Bob aussi ça m´arrangerais.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:01
C´est clair
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:18
Je suis en train de manger.
The_Light
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:32
Il l´a déjà lu, il a même un rôle dedans.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:46
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:19:18 avertir modérateur * Je suis en train de manger.
Devant ton pc?
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:18
Il s´est pas pendu lui ? Dommage.
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:24
Non non Nuget, bien que tes chapitres sont aussi con les uns que les autres, cela ne m´atteinds pas. Faut dire aussi, un lecteur con qui lit une fic conne, ça n´a pas d´effet sur lui. xD
Ouais bon, sinon je post pas trop, car y´a rien à dire. =)
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:27
moi je vais bientot manger les commandes arrives
djinn<<<tu va devenire fou mangé et allez sur lordi
-Piwi-
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:38
J´espere que j´atteindrais les 1800 ce soir .
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:49
Oui devant l´ordinateur comme tout bon no-life qui se respecte.
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:12
Ignorer -piwi- -Piwi- profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:20:38 avertir modérateur * J´espere que j´atteindrais les 1800 ce soir .
Les 1800 quoi?
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:21
Je suis déjà fou.
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:35
djinn<<<a oui c´est vriax desole
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:49
Qu´est ce que tu racontes ?
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:52
Citer Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 18 juin 2007 à 20:20:49 avertir modérateur * Oui devant l´ordinateur comme tout bon no-life qui se respecte.
Donc tu devrais poster avec tes doigts de pieds
mono123
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:22:10
fasfANGEL Posté le 18 juin 2007 à 20:21:12 * Ignorer -piwi- -Piwi- profil
Posté le 18 juin 2007 à 20:20:38 avertir modérateur
J´espere que j´atteindrais les 1800 ce soir .
Les 1800 quoi?
ben messages non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.