Ah tiens, Yark est toujours pas mort.
Nuget Non, toujours pas. :DMais là j´en suis à un chapitre qui est trop long, j´ai pas envie de le lire. :/
Ouaip !
J´ai posé une échelle dessus et après je suis descendu de l´arc-en-ciel façon toboggan.
Jey Wah. O.o
J´en ai coupé un morceau, il est au frigidaire.
Tu.t´en rapelle dans Budau quaye 2, les kaméhaméha etait des kayaya !
Elle devait être grande ton échelle et t´as dû t´éclater comme un
cool falait prendre une vidéo je suis énerver
J´me suis amusé comme un petit fou !
Fallait nous inviter sur ton arc en ciel
gout mister freeze l´arc en ciel envoi un bout par laposte
jeyyy
ola mes petits
Ola Silenter
Ola mon Marthyyy !
J´oublierai jamais cet arc-en-ciel de mes deux.
ola fast
Yosh
Ola...
Comment cha va?
c´est beau les arc en ciel
l´tre fois j´en ai vu deux qui secroisaient j´avais jamais vu ca et plus j´etais avec ma meuf (ex) c´était romantique