* Posté le 18 juin 2007 à 20:11:13 avertir modérateur * C´est la dépression assurée comme j´avais quand j´avais plus internet.
T´as été hospitalisé?
T´inquiètes pas ceux qui t´aime pas c´est pas des grosses pertes !
Non quand même pas.
Ahhh ouff tu m´as fais peur
oui mais moi jai pas de sang jai de la salive a la place du sng ben quois
Nuget Mouarf, je viens juste de lire le premier chapitre là. ^^
Te revoilà rassuré !
Où sont les baveurs du Ola
Moi pareil, la bave circule à l´intérieur de mon corps.
Oui je suis rassurée
Je suis là moi voyons.
J´en suis très heureux !
Moi aussi je suis heureux
de la morve mais alors comment ont fait pour bouger
Mono sens super bon avec sa douche parfum cerise^^
On est heureux tout les deux alors, c´est le paradis !
plus que vous je suis plus heureux que vous
Parfum cerise ça doit sentier bon.
Mdr oui paradis sur ola