Bonjour.
Cam Fais comme tu veux, tu es libre de ton imagination. ^^
Ouaip, trois mois de no-life.
Joe Tu tombes mal alors lol. ^^
Hello Djinn.
Je vois que tu prends de l´avance niveau message Sayark.
le retour de djinn Sayark>> j´ai pas trop de chance
mais je suis pas fou ;
et mon djinn
putain depuis le temps
Djinn Héhé, ouaip. Tu es en vacance toi aussi non ?
Joe Je vois ça.
Sayark>> je vais voir si j´ai de la chance dans un mois
pendant que j´y suis, ça vous dirait de venir faire un tour sur ma fic?
Joe Pourquoi, que se passe t´il dans un mois ? ^^
Obi as dans l´immédiat, mais je la lierai. Le commentaire de Cam m´a insité à la lire.
c´est pour ca que c´est animé c´est les vacances
mais bon ca ne change rien pour moi
Mon gros baveux.
Oui je suis en vacances mais je n´ai toujours pas internet dans ma chambre.
Sayark >> j´aurais le résultat de mon BTS
5000. ^^
Djinn Tu vas pouvoir no-lifer toi aussi. xDErf, pourquoi ? :/
Erf, Joe m´a devancé. xD Ok, je te supporte. ^^
J´ai pris trop de retard dans mes messages.
Djiiiiiiinn.
Non je peux pas no-lifer vu que on a qu´un ordinateur portable qui a internet pour deux avec mon frére, il y a un problème pour instaler le réseau...
Djinn Ouais, un tout petit peu...