chaud l´anglais qui circule !
I believe I can touch the sky.
On parle plus français ici.
ola locos....
But he doesn´t have choice, you have to fuck him !
I´m gone...
On est en France, parlons français.
Accro ~> Tu préfères le français ?
:cd Putain les gars qui c´est qu´a fini l´café ? Oh ça va ça va tu vas pas nous gonfler
moi je suis en suissse donc de parle allemand
djin ich bin Darmaul
Je comprend rien à l´anglais.
Chow j´ai raté un smiley.
*
euh oui je prefere !
mais je prefere le rap Anglais !
Je l´a connais par coeur. ^^
Désolé pour hier soir
Houla quel smiley de merde !
moi je parle: portugais, allemand, espagnol, un peu le latin et.....le français bien sur
l´anglais pas trop
Bonjour à toi.
Ca fait beaucoup.
djinn bonjour a qui ?
a près j´apprendrais l´anglais et petet le grecque
A toi.
T´arrives pas à partir de JV.com alors? Sinon Buck The World a coulé laul