CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:44:41

Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:43:16
Mouais mouais mouais. ^^

Tu le faisais déjà avant.

Tu parles à qui toi ? :-p ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:44:44

Bien sûr m´voyez il utilisait la technique qui consiste à répondre "oui" "non "je sais pas" "ah ouais ok" à tous les topics sur 15-18, comme c´est super actif, ça permet d´exploser le compteur rapidement, et t´as peu de chances d´être banni m´voyez

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:06

Raisonnable, c´est tout moi ça. :fier:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:10
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:44:41 avertir modérateur
* Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:43:16
Mouais mouais mouais. ^^

Tu le faisais déjà avant.

> Tu parles à qui toi ? :-p ^^

:d) A Djinn. ^^
Comment vas-tu au fait ? :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:41:33 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:37:42 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> J´y crois pas une seconde ! ^^

portugais, espagnol, français, allemand, patois et anglais

> Pas la peine de me faire croire ça je n´y crois pas. :)

et pourquoi donc :doute:

falas portugês?

falase espagnole

sprachest du deutsch?

speak do you english( je crois :o)) )?

parl do patish?

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:39

L´anglais t´as pas appris par contre m´voyez

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:41

Si je t´assure, j´ai changé. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:45:43
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:44:44 avertir modérateur
* Bien sûr m´voyez il utilisait la technique qui consiste à répondre "oui" "non "je sais pas" "ah ouais ok" à tous les topics sur 15-18, comme c´est super actif, ça permet d´exploser le compteur rapidement, et t´as peu de chances d´être banni m´voyez

:d) Lol, on pense à la même chose. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:45:47

llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 16:44:44
Bien sûr m´voyez il utilisait la technique qui consiste à répondre "oui" "non "je sais pas" "ah ouais ok" à tous les topics sur 15-18, comme c´est super actif, ça permet d´exploser le compteur rapidement, et t´as peu de chances d´être banni m´voyez

J´avais bien vu ne t´en fais pas qu´à un moment il faisait ça. Aujourd´hui il est averti d´un bannissement, donc je pense qu´il changera... :)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:46:24

mince j´ai oublier le français :o))

parle tu français? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:46:39

Mes messages étaient plus dévellopés que ça et même je le fais plus depuis longtemps.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:46:47

Il est averti seulement? Moi on m´a jamais prévenu j´suis banni direct si c´est pas honteux m´voyez

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:09

Moi, oui, je parle français courament. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:47:18

Oh, Accro m´insulte ? :hap:
Tu pètes un peu un plomb aujourd´hui mon grand ? :hap:

Que c´est mignon... :hap: ^^

Allez, tu peux dire adieu à te Dark_Accro, car je ne te ferais pas de cadeau... :p)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:23

On s´en fout m´voyez mais comme je vais me marrer sur 15-18 régulièrement je t´avais grillé m´voyez

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:33

Ola tout le monde :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:41

Ca sent le rageux ici... :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:47:43
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:46:39 avertir modérateur
* Mes messages étaient plus dévellopés que ça et même je le fais plus depuis longtemps.

:d) C´est pas pour autant qu´ils ne dépassaient jamais une ligne. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:48:05

Bonjour à toi. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:48:16

Bonjour Jule. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment