* Posté le 25 mai 2007 à 16:18:48 avertir modérateur
* Accro ~> C´est la qu´on voit que l´association Rap/Rock n´est pas si mal. ^^
Mais t´aime LP en général ou pas ?
j´ai rien écouter de lui a part celle là !
j´ai acheter un cd a 2004 , car il y avait des compilations que j´aimais , et il y avait celui là , j´ai accrocher ! 