CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:34:48

j´ai tout de meme des affichages en 2 secondes ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:35:24

Il vient de ressortir avec son one shot bidon, c´est les albums minables qui se vendent maintenant m´voyez

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:35:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:34:27 avertir modérateur
* dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 16:33:17 kaioshin le portugais et l´espagnol, je les ai appris de mes parents et pour le français, c´est la langue de la suisse romande et on apprend l´allemand à l´école

> Tu connais combien de langue toi ? Une dixaine ? :sarcastic: ^^

six, pour l´instant :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:35:39

Oui mais j´ai pas encore internet dans ma chambre donc je peux pas booster toute la journée, je dois partager l´ordinateur avec mon frére. :-(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:36:20

Les nouvelles vidéos de 50 sont trop bien. :content:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:36:45

Moi je connais que le français. :honte:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:37:11

Je retrouve le plaisir des triples messages. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:37:13

Timbaland & Magoo est un duo de rappeurs originaire de Norfolk aux Etats-Unis. Les deux se rencontrent au début des années 90. Timbaland s´impose rapidement en tant que producteur et commence à avoir du succès dès 1996. Il produit des tubes pour Ginuwine, SWV et Aaliyah. De son côté Magoo écrit pour Ginuwine et Missy Elliott. En 1997, le duo décide d´enregistrer ensemble un album. Le résultat s´intitule Welcome To Our World. Le producteur offre par la suite le Under Construction de Missy Elliot. Puis il retrouve son ami Magoo pour un opus baptisé Indecent Proposal en 2001, avant de réaliser toujours ensemble Under construction Vol.II en 2003, suite d l´album produit pour Missy. Après avoir travaillé sur le dernier album de Justin Timberlake et de Nelly Furtado, en mars 2007, Timbaland revient avec un album solo, Shock Value.

Pour les fan. :ok: ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:37:17

Ouais ça laisse présager un nouvel album encore + nul que massacre, si il se vend on est pas dans la merde m´voyez

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 mai 2007 à 16:37:37

salut djinn !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:37:42

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 16:34:27 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 16:33:1

Tu connais combien de langue toi ? Une dixaine ? ^^

six, pour l´instant

J´y crois pas une seconde ! :p) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:37:47

Je suis pas fan de lui. :malade:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:37:56

Timbaland c´est surtout un producteur m´voyez au mic il vaut pas grand chose

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:38:00
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:37:11 avertir modérateur
* Je retrouve le plaisir des triples messages. :content:

:d) :hum: :(

interdit par la loi française des chartes du site de jv.com ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:38:16

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:37:11
Je retrouve le plaisir des triples messages.

Et ton plaisir d´être bannis des stats, tu veux l´avoir celui-là ? :noel: :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:38:32

Re.

:content:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:38:47

Il est prévu un nouveau single avant la sortie genre In Da Club ça va tout déchirer, il va bien se vendre son album, 3 millions au finale je pense.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:38:58

J´vois pas l´interêt non plus m´voyez

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:38:59

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:37:47
Je suis pas fan de lui.

Je n´ai pas dis que tu étais fan, j´ai dis POUR les fan (car on en parle). :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:39:04

Bonjour sardine ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment