deja 5.000 des qu´il y a un modo on vire cet ola et je crée un ola avec le pseudo ola
ola marque déposée
Il vient de quel niveau le problème ?
Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:02:51 Djinn Tu vas pouvoir no-lifer toi aussi. xDErf, pourquoi ? :/
Erf, Joe m´a devancé. xD Ok, je te supporte. ^^
>> sayark
Il est bien ce Ola.
c´est toujours chiant les problèmes de reseau
Marth Sauf qu´on verra le i majuscule.
Mon amour ! Je sais pas d´ou vient le problème, j´en ai ras le bol, un mois pour avoir l´adsl et encore le réseau marche pas.
Je pourrai très bien m´en passer perso.
c´est vrai bien vu j´y ai pas penser
il est bien certe mais j´aime pas le premier message
Djinn Chaud quand même. T´attends quoi pour appeler un réparateur, le déluge ?
On l´a déjà appelé mais ils se pressent pas.
il est surement en train de glander
les réparateurs sont tous les memes
C´est pas moi qui m´occupe du problème.
salut ici ^^
Normal quoi. :/
Marth Je parie que c´est toi.
peut être
Hey Accro, ça fait longtemps que j´ai plus eu de tes nouvelles. Comment vas-tu ? ^^
Je suis triste.
heyyy acrro comment va momo