* Posté le 25 mai 2007 à 16:50:26 avertir modérateur
* Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:49:26 * Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:48:40 avertir modérateur
* Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué.
Dis plutôt que t´as pas le temps d´en faire, et que tu préfères poster la suite sur un autre post histoire de faire monter le compteur. ^^
> De toute façon (histoire de le dégouter un peu
), il ne me rattrapera jamais si c´est ça qu´il vise !
Il crèvera avant.
* Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:50:30 avertir modérateur
* Je suis absolument pas d´accord, tu racontes n´importes quoi.
Pourtant plein de forumeurs sont d´accord avec moi. 