CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:48:21

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:46:39
Mes messages étaient plus dévellopés que ça et même je le fais plus depuis longtemps.

En même temps, tes messages ne sont pas super développés, au bout de quelques mots tu post, mais bon ça encore on est sur un blabla, donc y´a pas de souci. :)

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:48:40

Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué. :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:48:49

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:47:41
Ca sent le rageux ici...

Dis à qui tu t´adresse quand tu parle mon grand fou ! :coeur: :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:49:22

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:48:40
Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué.

Quand on se frotte on se pique... :sarcastic: ^_^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:25

Ca avance pas assez vite surtout m´voyez

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:26
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:48:40 avertir modérateur
* Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué. :( :o))

:d) Dis plutôt que t´as pas le temps d´en faire, et que tu préfères poster la suite sur un autre post histoire de faire monter le compteur. :-p ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:40

en fait quand je veux me connecter avec darmaul, ça me mets: "banni temporairement" :(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:45

D´ailleurs je l´avais dit m´voyez

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6942035-1-0-1-0-0.htm

Hé oui :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:49:50

fait la demande ^^

ce n´est qu´un pseudo de 3 jours je te dirais ! :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:56

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:47:41
Ca sent le rageux ici...

Dis à qui tu t´adresse quand tu parle mon grand fou ! ^^

~> Je laisse les gens deviner, ça donne une part de mystére à mes messages. :coeur: :rire2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:50:07
  • dark-O_NEAL profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:49:40 avertir modérateur
* en fait quand je veux me connecter avec darmaul, ça me mets: "banni temporairement" :(

:d) Il était temps qu´il soit banni. :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:50:26

Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:49:26 * Djinn profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 16:48:40 avertir modérateur
  • Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué.

Dis plutôt que t´as pas le temps d´en faire, et que tu préfères poster la suite sur un autre post histoire de faire monter le compteur. ^^

De toute façon (histoire de le dégouter un peu :p) ), il ne me rattrapera jamais si c´est ça qu´il vise ! :p) :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:50:30

Je suis absolument pas d´accord, tu racontes n´importes quoi. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:50:57

Oui c´est ça que je vise et j´y arriverais. :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:51:05

Mais non m´voyez on m´a même donné raison

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:51:06

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 16:49:50
fait la demande ^^

ce n´est qu´un pseudo de 3 jours je te dirais !

Oui tellement pourri que tu l´utilises comme un fou depuis trois jours... :sarcastic: :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:51:44

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:47:41
Ca sent le rageux ici...

Dis à qui tu t´adresse quand tu parle mon grand fou ! ^^

~> Je laisse les gens deviner, ça donne une part de mystére à mes messages.

Ah d´accord, ok, je retienderai ! :-p ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:51:47

Arrêtez les embrouilles c´est chiant m´voyez

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:51:48
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:50:26 avertir modérateur
* Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:49:26 * Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:48:40 avertir modérateur
* Je n´aime pas trop faire des messages de plus d´une ligne, c´est trop compliqué.

Dis plutôt que t´as pas le temps d´en faire, et que tu préfères poster la suite sur un autre post histoire de faire monter le compteur. ^^

> De toute façon (histoire de le dégouter un peu :p) ), il ne me rattrapera jamais si c´est ça qu´il vise ! :p) :rire2:

:d) Il crèvera avant. :o))

* Djinn profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:50:30 avertir modérateur
* Je suis absolument pas d´accord, tu racontes n´importes quoi. :o))

:d) Pourtant plein de forumeurs sont d´accord avec moi. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:52:21

Je veux des noms. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment