* Posté le 25 mai 2007 à 16:09:29 avertir modérateur
* Hey Accro, ça fait longtemps que j´ai plus eu de tes nouvelles. Comment vas-tu ? ^^
je voyais tenkaichi 2 mourir , et je savais pas pourquoi !
je suis allez voir dans les forums actif de wii et ps2 , je vois tenkaichi 3 , je suis venus voir ! 