djinn j´ai quelqu´un qui m´apprend le russe et peut etre le japonais, très utile de nos jours
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:31:01
llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 16:30:01 Ca va bien m´voyez et toi?
Bah écoute, moi ça va bien aussi, je suis au boulot donc tout va pour le mieux. ^^ ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:31:18
J´étais partit parceque j´avais pas internet, et sinon sont album c´est plutôt bien vendu, plus de 500 000 dans le monde est il a fait plus que MIMS alors que son single est numéro 1 et aux USA il a fait pratiquement pareil que Timbaland.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:31:26
Pas du tout utiles ces langues en fait m´voyez
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:31:47
En même pas une demie seconde.
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:31:52
salut au arrivant !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:32:04
Bonjour la puce.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:32:34
dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 16:30:36 re choco
djinn j´ai quelqu´un qui m´apprend le russe et peut etre le japonais, très utile de nos jours
Je ne vois pas très bien en quoi elles sont utiles ! ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:32:34
Seulement le clavier d´ordinateur protable j´y arrive pas.
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:32:57
djinn putin je voudrais une connexion aussi rapide !
purée toujours en 56 k
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:33:04
Ca peut toujours être utile.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:33:09
Non il fait moins que Mim´s et Timbo l´a bouffé depuis longtemps
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:33:17
kaioshin le portugais et l´espagnol, je les ai appris de mes parents et pour le français, c´est la langue de la suisse romande et on apprend l´allemand à l´école
et un peu de patois aussi:
La né cha va di montayney......en fait bon
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:33:42
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:32:04 Bonjour la puce.
Bonjour mon gros Djinn ! ^^
Alors de retour sur les forums DBZ pour booster un peu ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:34:27
dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 16:33:17 kaioshin le portugais et l´espagnol, je les ai appris de mes parents et pour le français, c´est la langue de la suisse romande et on apprend l´allemand à l´école
Tu connais combien de langue toi ? Une dixaine ? ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:34:44
Timbaland oui il a fait plus mais pas MIMS, il sont sortit en même temps et Buck a fait presque le double, MIMS est vers 270 000 aux USA, Buck a fait plus j´en suis sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.