CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:39:34

Je suis un hors la loi. :peur:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:39:49

Str8 to the Bank et Amusement Park craignent tout les deux ça ferait chier si ça vend bien, j´espère qu´il fera moins que DA´s même si ça risque pas. :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 mai 2007 à 16:39:51

tu utilise plus djinn83 ? car il est pas banni :(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:39:54

Ne me fais pas ça puce. :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:40:08

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:38:47
Il est prévu un nouveau single avant la sortie genre In Da Club ça va tout déchirer, il va bien se vendre son album, 3 millions au finale je pense.

Au moins oui, facile ! :ok: :oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:40:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:37:42 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 25 mai 2007 à 16:34:27 avertir modérateur
* dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 16:33:1
> Tu connais combien de langue toi ? Une dixaine ? ^^

six, pour l´instant

> J´y crois pas une seconde ! :p) ^^

portugais, espagnol, français, allemand, patois et anglais :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:40:37

Je sais que tu as dis ça pour les fan, mais je savais pas quoi dire d´autre. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:41:02

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:39:54
Ne me fais pas ça puce.

Bah calme toi avec les post et tes stats mon enfant, car j´entends de partout que tu boost à mort, que tu ne penses qu´à ça, etc... :ok:

Donc tu calmes et tout ira bien. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:41:33

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 16:37:42 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

J´y crois pas une seconde ! ^^

portugais, espagnol, français, allemand, patois et anglais

Pas la peine de me faire croire ça je n´y crois pas. :)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:41:36

c´est trop actif là ! :-(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:41:49

Bien sûr qu´il boostait, sur 15-18 m´voyez

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:41:53

Non Djinn83 n´est pas banni. ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:42:18

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 16:41:36
c´est trop actif là !

Bah tu peux partir si tu n´arrives pas à suivre, au contraire ça nous fera plaisir ! :content: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:42:39

Je suis calme mais comprend moi j´ai pas eu internet pendant un mois donc faut que je défoule un peu. :(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:43:02

C´est pas vrai. :nah: :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:43:16

Mouais mouais mouais. ^^

Tu le faisais déjà avant. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:43:23

Non mon accroc restes ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:43:54

Mais maintenant j´ai pris de bonnes résolutions. :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:43:58

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:42:39
Je suis calme mais comprend moi j´ai pas eu internet pendant un mois donc faut que je défoule un peu.

Bah défoule toi, mais dans la mesure du raisonnable, c´est tout. :ok: ^^

J´ai rien contre toi, l´un delà hein, j´ai toujours bien déliré avec toi, mais reste dans le droit chemin, sinon tu peux dire au revoir à ce que tu préfères sur ces forums... ; )

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:44:21

Franchement, on dirait pas. :p) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment