https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85091-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:42:15
| Contenu du message :
| "une fois debarasser il ne reste que sa de ton animal:
|
|
http://www.kusmi.ca/images/recette-agneau_12.jpg "
il est délicieux au moins
et voilà mon bras droit
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/b/b2/180px-Dahaka.jpg
et le tien
...... mince dsl toi et ton acolyte etes tellement microscopique qu´on ne peut vous voir 