mais je suis pas fan de hentaï è_é Ca me saoule cette réputation franchement :/
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:28:49
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 09 juin 2007 à 19:27:44 avertir modérateur * Alors choco ta folle soirée commence quand ?
Vers 20h00 certainement ! ^^
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:08
J´ai rien a dire alors je me tais.
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:14
D´accord il faudra qu´on trainque !
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:16
je repete, vous parlez de quoi?
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:29:32
c´est fou ce qu´une fille (déja maquée en plus ,)peut provoquer comme effet dans le coin
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:35
GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 19:28:45 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]84833-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 19:27:36 | Contenu du message : | "Goldy Pourtant, on dirait. | Sinon tu ne serais pas aussi fan de hentaï que ça. "
mais je suis pas fan de hentaï è_é Ca me saoule cette réputation franchement :/
Plus tu le diras, plus on t´énervera avec. Mouarf, c´est bon. ^^
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:39
Les Stats sont rearrivée . Pourquoi jsuis tous le temps 6-7eme .
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:29:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84838-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 19:28:32 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | * Posté le 09 juin 2007 à 19:27:18 avertir modérateur | * Choco, fais pas l´innocent, tu disais avoir mal à la tête tout à l´heure | | > Ouais, un peu d´hier soir, mais j´aurais surtout mal demain, car ce soir ça va picoler ! "
Je vois nous c´était mercredi soir J´suis arrivé le jeudi aprèm chez moi, avec un pote on s´est effondré sur mon lit, 10 secondes après on dormait
MrsKanden
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:29:45
Ah puce est grand alcoolique lui aussi
Ptain, je me suis pris un carton rouge au bout de la 18 ème minute cet aprem´.. ca saoule
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 19:29:54
Gold´ C´est le jeu ma pov´ Lucette . Puis mwa je voudrais bien avoir cette réputation .
Krishincha
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:30:06
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 19:30:06
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 09 juin 2007 à 19:29:14 avertir modérateur * D´accord il faudra qu´on trainque !
Mes potes arrivent, je file ! ^^
Parkusse
Niveau 12
09 juin 2007 à 19:30:31
J´ai pas mal à la tête moi, après avoir picolé.
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:30:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84847-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 19:29:35 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 09 juin 2007 à 19:28:45 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]84833-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Sayark | | Date du message : 09 juin 2007 à 19:27:36 | | Contenu du message : | | "Goldy Pourtant, on dirait. | | Sinon tu ne serais pas aussi fan de hentaï que ça. " | | mais je suis pas fan de hentaï è_é | Ca me saoule cette réputation franchement :/ | | Plus tu le diras, plus on t´énervera avec. | Mouarf, c´est bon. ^^"
Ok, la prochaine fois, j´ignorerai. C´est pas poli mais tant pis.
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:30:41
Yep Bob. =)
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:31:09
ça va trop vite pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.