Fatigué de quoi faire ? Moi ça va mais les révisions pour le bac commecent à me tapper sur les nerfs.
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:21
djinn bah c´est fait pour ça
sinon voici le mythique bétisier de PoP3
http://www.youtube.com/watch?v=baO2XGK5LUE
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:05:20
eh vous avez vu mon topic de video de dbz sparking neo tiens salut djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:27
Oui et bien c´est pas coule.
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:36
je suis de retour j´est mangé une bonne pizza
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:05:40
Lol on a le bêtisier sur le jeu.
Djinn Fatigué car il fait chaud et d´autres choses.
Golden14
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:06:09
Salut Joe
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:06:18
Bonjour à toi. Te revoilà cobra, moi aussi une bonne pizza ! :con
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:06:53
Tokio lapelle
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:06:55
vous parlais de quoi
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85160-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jeyark | Date du message : 09 juin 2007 à 21:05:40 | Contenu du message : | "Lol on a le bêtisier sur le jeu. | | Djinn Fatigué car il fait chaud et d´autres choses. "
je le sais je l´ai aussi mais pas tout le monde
re sobra
Golden14
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:17
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 21:06:18
Bonjour à toi. Te revoilà cobra, moi aussi une bonne pizza ! :con
Je crois que tu as deja vu ksama cette apres-midi
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:07:25
eh djinn pourquoi tu met des video de prince of persia alors que c´est un forum de dbz
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:26
Je voulais faire le smiley * Fatigué d´autres choses ? Avec cécyle ?
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:41
djinn ça fesait 3 jours !
bon alors ta tof ?
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:08
Jeyark Posté le 09 juin 2007 à 21:06:53 Tokio lapelle
pas trop compris
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:16
Oui je l´ai vaguement vu. J´ai pas posté de vidéo de ce jeu.
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85168-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ksama | Date du message : 09 juin 2007 à 21:07:25 | Contenu du message : | "eh djinn pourquoi tu met des video de prince of persia | alors que c´est un forum de dbz "
mets des lunettes et tu verras que c´est pas lui qui les mets
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:12
3 longs jours ! Attends 2 minutes j´en met une sur un site d´hébergement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.