je ne discuterais pas avec un vieux eslave débile :o)
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:19:06
malheur
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:39
un esclave peut avoir un esclave donc s je suis un esclave tu es un esclave d´un autre esclave d´un esclave
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85030-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:20:39 | Contenu du message : | "un esclave peut avoir un esclave donc s je suis un esclave tu es un esclave d´un autre esclave d´un esclave "
bah non vu que je suis tout en haut de cette chaine tu es l´ésclave de sayark qui est mon esclave par ex
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:25:32
non car tu es ll´esclave de goldy qui est l´esclave de goiden qui est l´esclave de sayark qui est l´esclave de choco qui est l´essclave de djinn qui est mon esclave
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:26:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85041-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:25:32 | Contenu du message : | "non car tu es ll´esclave de goldy qui est l´esclave de goiden qui est l´esclave de sayark qui est l´esclave de choco qui est l´essclave de djinn qui est mon esclave"
maudit esclave c´est moi le possesseur d´esclave ici
llKaiOShiNll
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:26:35
Esclaves
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:27:21
tu es le possesuer desclave mais seulement du peuple exterieur tout le ola est au dessus de toi et moi tout en haut
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:27:51
Tiens voici un de mes esclave preferer
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:28:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85049-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 20:27:21 | Contenu du message : | "tu es le possesuer desclave mais seulement du peuple exterieur tout le ola est au dessus de toi et moi tout en haut "
mouarf
ola est petit par rapport à mon univers
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:29:02
kaioshin n´est que l´esclave préféré de mon cerbère adoré
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:29:15
ton univers n´est que molecule d´ola comme un de ses message
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:29:33
baka!!!!!!
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:29:38
Ho ho ! Je suis l´esclave de personne moi. Je suis indépendant.