CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:36:34

Je suis re. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:37:03
  1. Envy profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:35:26 avertir modérateur
  3. Sayark> Une chose à dire : Ne rate pas ta jeunesse. ^^

:d) Je me pends pour mes 20 alors. :o))

Neo :d) Mouarf le mien picolle un peu tout de même. :o))
Mais j´ai jamais fais de sortie tardive avec mes potes le soir, tous des coincés. :mort:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:37:14

La vie est si dur. :-(

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:37:28

nan mais serieux si j´envois pas de video de dbz sparking neo ce topic ne sert pas a grand chose car c´est un forum de dbz budokai t3
franchement vous devriez me remercier :oui:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:37:30

Envy > Oui, j´étais certainement mal placé mais bon j´ai aps senti tout de suite l´autre qui a craché son repas du soir sur mon museau tellement je roupillais :o))

C´est au réveil.. en entendant les "rires" que j´ai remarqué :sarcastic:

:p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:37:52

Sylvain :d) Bien sûr, mais mes parents me surveille. :( :o))

Domoga :d) Tu es re ? Autant pour moi. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:25

Je vais bouffer, ciao. =)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:27

Bah oui, mais la j´y vais. Bye. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:39

mdr, dégeu Neo :rire:

Je compatis^^

Ma première cuite, j´ai tout dégeulé :hum: heureusement, j´étais assez lucide pour aller à la fenêtre :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:47

do re mi fa sol la si do

do si la sol fa mi re do

:o))

Envy
Envy
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:55

Neo> Doit y avoir une video qui traine sur dailymotion d´une de mes soirées, j´vais essayer de trouver ça, avec un peu de chance, tu verras peut être un pote qui dormait dans son vomi. :noel:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:39:35

Bye sayark :p)

"Bien sûr, mais mes parents me surveille"

:d) Et là le "nt" oublié c´est encore à cause de ton putain de clavier ? :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84909-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 19:37:03
| Contenu du message :
| "# Envy profil
| # Posté le 09 juin 2007 à 19:35:26 avertir modérateur
| # Sayark> Une chose à dire : Ne rate pas ta jeunesse. ^^
|
| :d) Je me pends pour mes 20 alors. :o))
|

Mdr les potes en mouses :rire: .

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:39:58

Bon aller moi ,j vais y aller ,les filles
@+ et a demain p´etre ! c ´etait marrant de discuter avec vous et de casser les 3 boulets !
:bye: :bye:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:40:49
  1. dark-O_NEAL profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:38:47 avertir modérateur
  3. do re mi fa sol la si do

do si la sol fa mi re do

:o))

:d) T´as l´air bien intégré à la conv´ toi... :o))

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:41:29
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:38:39 avertir modérateur

Ma première cuite, j´ai tout dégeulé :hum: heureusement, j´étais assez lucide pour aller à la fenêtre :o))

Faut mioeux aller dans les chiottes.. j´ai toujours dit ça à un pote et il commence à aller dans les WC quand il a envie de gerber, c´est déjà mieux mais bon.. il oublie encore de soulever le couvercle :p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84929-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 09 juin 2007 à 19:40:49
| Contenu du message :
| "# dark-O_NEAL profil
| # Posté le 09 juin 2007 à 19:38:47 avertir modérateur
| # do re mi fa sol la si do
|
| do si la sol fa mi re do
|
| :o))
|
| :d) T´as l´air bien intégré à la conv´ toi... :o)) "

merci de le reconnaitre :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:50

Message important : ne jamais gerber en cours :malade:

Ca m´a valu un rateau quand j´étais au lycée :rouge:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 juin 2007 à 19:42:56

La seule fois ou j´ai dégueulé, c´était aux 18 ans de ma belle soeur, en plein mois de décembre, j´suis resté près d´une heure dehors en t-shirt, j´ai dégueulé 3 fois, dont une ou j´avais essayé de mangé un sandwich au jambon ^^

Après, je faisais de l´air guitar devant tout le monde, assis sur ma chaise, avec mes potes qui se foutaient de moi autour ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:15

Nan mais à la fenêtre tu prends l´air en même temps. :)

Ca m´a fait du bien sur le coup ^^

Le pire c´ets que mes potes disaient que j´étais complètement fait, alors qu´au final, j´étais surtout malade. je sais pas pourquoi mais le ponch passe pas chez moi :-(

mercredi je commencais, deux verres après, je sentais que ça commencait à partir... je prends autre chose, hop, plus rien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment