Nan mais à la fenêtre tu prends l´air en même temps.
Ca m´a fait du bien sur le coup ^^
Le pire c´ets que mes potes disaient que j´étais complètement fait, alors qu´au final, j´étais surtout malade. je sais pas pourquoi mais le ponch passe pas chez moi
mercredi je commencais, deux verres après, je sentais que ça commencait à partir... je prends autre chose, hop, plus rien ^^